Quel dock pour Apple Watch

tristanWX

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2012
1 437
70
29
Lille
Bonjour je cherche un dock pour recharger mon Apple Watch et si possible aussi mon iPhone lequel me conseillez vous


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Pour le coup j'ai acheté le dock Apple officiel, d'occasion mais comme neuf. Mis à part son prix indécent, il est vraiment pas mal fichu. Il est fourni avec un câble lightning de 2m et surtout il est équipé d'un galet de recharge intégré, contrairement à beaucoup de dock tiers qui nécessitent d'utiliser le galet fourni avec sa montre.
IMG_1503.JPG IMG_1504.JPG IMG_1505.JPG IMG_1507.JPG IMG_1508.JPG IMG_1510.JPG IMG_1511.JPG
 
45€. Et à ce prix là je le conseille vivement.
Ah oui en effet, mais y a pas le chargeur quand même pour s'en servir de second dock ailleurs
 
Ah oui en effet, mais y a pas le chargeur quand même pour s'en servir de second dock ailleurs

En général je branche mon iPhone et ma montre sur mon ordi avant de dormir donc l'absence de chargeur ne me gêne pas vraiment. Les chargeurs de mon iPhone et de ma Watch sont encore dans leur boîte respective.

Tu la acheter ou ??
Le bon coin :) Y en a peu et généralement ils sont plus chers (60€ ?). Mais j'ai eu de la chance. Il était quasi neuf, il avait encore ses protections en plastique !
 
Dernière édition:
Pour le coup j'ai acheté le dock Apple officiel, d'occasion mais comme neuf. Mis à part son prix indécent, il est vraiment pas mal fichu. Il est fourni avec un câble lightning de 2m et surtout il est équipé d'un galet de recharge intégré, contrairement à beaucoup de dock tiers qui nécessitent d'utiliser le galet fourni avec sa montre.
Voir la pièce jointe 110112 Voir la pièce jointe 110113 Voir la pièce jointe 110114 Voir la pièce jointe 110115 Voir la pièce jointe 110116 Voir la pièce jointe 110117 Voir la pièce jointe 110118

Que d belles mains ! [emoji39][emoji3]
 
Je suis aussi a la recherche d'un dock pour Apple watch, j'aimerai en trouver un qui fonctionne comme celui que Apple vend... mais 89€ ça fait vraiment trop cher je trouve pour juste un dock!
Certain d'entre vous on des bon plan?
 
Le bon plan est de prendre un dock tiers basique et d'y adjoindre un beau câble officiel Apple Watch.
En effet celui-ci est en acier inox du plus bel effet. Il se trouve pour moins de 15€ (au lieu des 35€ demandé chez Apple).
 
Je relance le sujet pour savoir ce que vous utilisez ?
J'ai un chargeur QI mais il ne marche pas avec l'Apple Watch 4 :(
 
Je relance le sujet pour savoir ce que vous utilisez ?
J'ai un chargeur QI mais il ne marche pas avec l'Apple Watch 4 :(
Seul le chargeur de la watch fonctionne pour recharger.
Si tu as une imprimante 3D tu peux te faire ton dock!
 
J’ai toujours aimé le dock Apple qui a pour seul défaut d’être effroyablement cher...
J’ai acheté les miens d’occasion, ça fait l’affaire et j’en suis très satisfait.
 
je me suis rendu compte que sur son dock la montre chargeait par intermitence...la raison?
l'aimant n'est pas assez fort,de ce fait le contact dock-watch est mauvais...
j'ai par ailleurs acheté un cable de secours sur wish...chargement par intermitence et chauffe de la montre -->poubelle

et j'ai acheté aussi un petit dock chargeur sur ali express...qui a fonctionné 2 fois...--->poubelle egalement

finalement je me sers du cable livré avec la watch posé à plat sur ma table de nuit ;)