Quel écran avec votre Mac mini?

Un Mag 15" panoramique, pour moi. Résolution 1280 x 800 pixels. Acheté 300 euros à l'Auchan du coin, il n'en vaut maintenant plus que la moitié.

Il n'est pas d'une qualité renversante, mais il me suffit largement, et puis en 15 pouces panoramique le choix n'est pas énorme.

Ce qui est très pratique, c'est qu'il n'est vraiment pas encombrant. Du coup, ça m'arrive assez fréquemment de le trimbaler un peu partout avec mon mini (à l'hotel, chez des amis, ...), en fait il tient aisément en compagnie du mini dans une sacoche d'ordinateur portable si j'enlève le pied.

Moi c'est moins transportable dans une sacoche ;) le Cinema Display 20"...
Très très content de cet écran, beau, fin, léger (je le déplace quelque fois d'une pièce à l'autre), super luminosité et angle de vue, noirs bien profonds, hub firewire/usb... :up:

...il m'a couté aussi cher que mon Mini avec ses options :rateau: mais à part pour un 23" je ne l'échangerais contre rien au monde :love:

• J’aime
Réactions: steinway59
j'ai un samsung 172x (LCD 17") que je trouve très bien

J'ai un LG1720B (ou P :confused: ) qui est tres bien, bonne luminosité, angle de ue bon...
Apres, c'est un question de point de vue, de design, et de prix...

j'aurais un mac mini je n'acheterais pas un ecran qui depasse les 20 puces sauf si je compte l'utiliser uniquement pour des applications de bases!
les ecran lcd sont de moins en moins cher mais il faut la carte graphique qui va avec a mon avis les meilleurs ecrans c'est ceux d'apple ensuite il y a les hercules et chez les autres constructeurs ils jouent sur les prix en gros tu as un ecrans pas cher avec des tps de raffraichissement et de reponse qui ne sont pas a la hauteur, une luminosite limitée pour une carte graphique comme celle du mini il vaux mieux investir dans un bon 19 pouces (voir apple 20 pouces meme si pour des ressources gourmandes en video ram ca sera limite puisque l'ecran aura deja pris pour lui une grande partie)

en bref tu veux jouer ou faire du traitement video achete toi un pti ecran ou bien un mac maxi :))

bauer a dit:
j'aurais un mac mini je n'acheterais pas un ecran qui depasse les 20 puces sauf si je compte l'utiliser uniquement pour des applications de bases!
les ecran lcd sont de moins en moins cher mais il faut la carte graphique qui va avec a mon avis les meilleurs ecrans c'est ceux d'apple ensuite il y a les hercules et chez les autres constructeurs ils jouent sur les prix en gros tu as un ecrans pas cher avec des tps de raffraichissement et de reponse qui ne sont pas a la hauteur, une luminosite limitée pour une carte graphique comme celle du mini il vaux mieux investir dans un bon 19 pouces (voir apple 20 pouces meme si pour des ressources gourmandes en video ram ca sera limite puisque l'ecran aura deja pris pour lui une grande partie)

en bref tu veux jouer ou faire du traitement video achete toi un pti ecran ou bien un mac maxi :))
Et bien ça se passe bien avec mon 23"
au pire quand je joue, je réduis la résolution et ça roule tout seul,
mais merci de t'en inqiéter :D