Quel écran avec votre Mac mini?

et hop un 20 pouces dell de commandé à 540 euros port compris :D
y'a plus qu'a attendre :cool:

lorant a dit:
et hop un 20 pouces dell de commandé à 540 euros port compris :D
y'a plus qu'a attendre :cool:

Ben attend loooooongtemps parce que moi je l'ai commandé le 10/08 et je l'ai pas encore reçu :-/

Mon mini attend bien sagement sur le bureau pour l'instant :D

tu les a contacté ?
Déja Dell, j'était moyen partant (mais vu la rapport qualité prix, je me suis assis sur mes préjugés) mais si en plus ils me font lanterner, ça va pas le faire :mad:

ben pour moi c'est pareil, dell 2005fpw commandé le 18/08, et sur le suivi de commande il est toujours en phase 3 (en fabrication) et la date de livraison recule chaque jour ! :mad:

En attendant le super écran que je m'offrirai plus tard, j'utilise le bon vieux Multiple Scan 15 Display de mon ancien Performa ! (mais si, mais si : voir fil de discussion Relier un écran pas tout jeune à un Mini dans "Jurassic Macs")

:up: SUPER
J'ai eu exactement la même idée !! Même modèle que le tiens . Ca permets de mettre des ronds de côté pour avoir un écran plus classe. :D :D

Avec mon Macmini, j'ai un apple studiodisplay 17 pouces CRT (modèle blanc bleu), franchement c'est une super bonne qualité, il fait un peu gros par rapport au mini, mais bon certains de mes amis m'ont demandé si l'ordi était dans l'écran, vu que ce dernier est encore plus gros que mon imac G3 !!!! :up:

abeerzen a dit:
ben pour moi c'est pareil, dell 2005fpw commandé le 18/08, et sur le suivi de commande il est toujours en phase 3 (en fabrication) et la date de livraison recule chaque jour ! :mad:

Pareil la même; ça a commencé avec 27/08 puis 28/08, 29/08... j'en suis à 02/09

mais c'est vrai que la diiférence de prix avec l'apple n'est pas négligeable ( -230 euros ;)) et a grandement influencé mon choix

Moi avec mon mini j'ai le HP vs17 (LCD). Il est de couleur gris-métal et va donc très bien avec les cotés gris du mac mini (et oui, le design c'est important quand même !). Il est 17" comme l'indique son nom, à des haut parleur (car le problème avec ceux du mini c'est que si il est à droite, le son est à droite et si il est à gauche etc... la au moins, le sons est en face), et on peut le monter-descendre !

Allez, voila comment il est comme sa :
pk657aa_190x170.jpg

Et les écrans de marque BenQ. Sont-ils bons ? Car il y en a un avec connexion DVI à 209 euros chez Cdisount (modèle FP737S-D). :)

Je vous conseille le Fujitsu - Siemens C19-6 qui se marie joliment avec le mini. (Gris métal)

En plus d'être bon marché il est moins "merdique" que le 4ms de Samsung. (930BF, 2 semaines d'utilisation et hop retour à l'usine direct)

Je suis très très satisfait de mon C19-6... A vous de voir. :up:

bonjour a tous je pratique ce forum depuis un certain temps deja en vue de l'acquisition d'un Mac. La sortie du mini ayant accéléré mon envie d'achat :D
Néanmoins j'ai encore des questions...
En ce qui concerne les écrans j'envisage l'achat d'un écran de 17" mais je ne sais guere que prendre comme modele ...Existe t'il des ecrans incompatibles avec le Mini (je n'ai pas trrouvé d'infos la dessus sur le site d'apple), y a t'i ldes ecrans a eviter absolument? (l'utilisation que je veux en faire est la suivante: bureautique, internet, classement et archivage photo, un peu de montage video et visionnage de DVD).
merci pour vos reponses

Mac Cramé a dit:
bonjour a tous je pratique ce forum depuis un certain temps deja en vue de l'acquisition d'un Mac. La sortie du mini ayant accéléré mon envie d'achat :D
Néanmoins j'ai encore des questions...
En ce qui concerne les écrans j'envisage l'achat d'un écran de 17" mais je ne sais guere que prendre comme modele ...Existe t'il des ecrans incompatibles avec le Mini (je n'ai pas trrouvé d'infos la dessus sur le site d'apple), y a t'i ldes ecrans a eviter absolument? (l'utilisation que je veux en faire est la suivante: bureautique, internet, classement et archivage photo, un peu de montage video et visionnage de DVD).
merci pour vos reponses

Et ton budget ?...

Je pense succomber à n vieux mini de chez Darty pour surfer sur le net sans avoir le bourdonnement de mon emac dans les oreilles.
Que me conseillez vous comme écran miniscule-provisoire- pas cher en attendant de pouvoir me payer un écran applé ? Un 10 pouces me suffirait ! Ou alors, un bricolage de mon emac pour brancher l'écran sur le mini sans que la manip soit irreversible ?