Quel écran avec votre Mac mini?

iPantoufle a dit:
Je pense succomber à n vieux mini de chez Darty pour surfer sur le net sans avoir le bourdonnement de mon emac dans les oreilles.
Que me conseillez vous comme écran miniscule-provisoire- pas cher en attendant de pouvoir me payer un écran applé ? Un 10 pouces me suffirait ! Ou alors, un bricolage de mon emac pour brancher l'écran sur le mini sans que la manip soit irreversible ?

Je viens de voir ça sur le site fnac, ils ne référencient plus en dessous de 17 :D

200 euros l'écran, et y'a aussi un BenQ à 199¤...

Autrement, je ne vois qu'un magasin qui vend de l'informatique d'occase du coté de chez toi pour récupérer un "vieux" 15' à pas cher, voire un écran à tube, que tu devrais trouver pour encore moins que ça ;)

Perso mon mini tourne avec un Dell 24" et c'est que du bonheur en DVI...

Je travaille principalement sur de l'image et de l'illustration (Illustrator, Photoshop)...et ca tourne très bien, même si d'apparence, les 32Mo pourraient paraître "insuffisants", ce n'est pas du tout le cas en réalité, même avec des "gros" fichiers...

Len73

bon, finalement le délais de livraison plus les potentiels problèmes de backlight du Dell m'ont fait renoncer.
finalement ce sera un 20 pouces apple :love: et un mini.
tout est commandé et entre les mains de TNT UK :cool:

etudiant69 a dit:
un 20" c'est petit comparé à un 23" :D
alors un 15" :affraid: :p

Bouhouh c'est pas juste lol
Non mais pour moi le big ecran c'est pas encore pour tout de suite je commence soft d'abord et puis on verra si j'ai la place et els finances je n'exclue pas la possibilité d'un grand écran (super pour les DVD j'imagine et pour bosser...le pied!)

Meldon m'a tué

woulf a dit:
200 euros l'écran, et y'a aussi un BenQ à 199¤...

Peut-on trouver de bons écran à ce prix là ? :)

QUOTE=le_magi61]Arghhhhhhhhhhhhhhhhh... :rateau: :rateau: :rateau:

C'est pas grave, on t'en veux pas trop...

Enfin, si , quand même... ;):p:D[/QUOTE]

Oui c'est vrai. Quelle drôle d'idée quand même ! ;) :D :D

iDuck a dit:
Peut-on trouver de bons écran à ce prix là ? :)

iPantoufle, à qui je répondais, cherchait un écran provisoire même en 10' et à pas cher ;)
Un bon écran, c'est subjectif, ça dépend des attentes et exigences de chacun... mais lorsqu'on voit l'étendue des prix des écrans, 200 euros, c'est plutôt le bas de la fourchette. donc faut pas s'attendre à des miracles :D

iPantoufle a dit:
Je pense succomber à n vieux mini de chez Darty pour surfer sur le net sans avoir le bourdonnement de mon emac dans les oreilles.
Que me conseillez vous comme écran miniscule-provisoire- pas cher en attendant de pouvoir me payer un écran applé ? Un 10 pouces me suffirait ! Ou alors, un bricolage de mon emac pour brancher l'écran sur le mini sans que la manip soit irreversible ?

Et ça, ça irait pour ton utilisation?

Bonjour :coucou:

J'ai une amie qui posséde un iMac G3, elle est toute acquise à Apple et voulant changer de matériel pour un budget restreint j'ai pensé à un mac mini! Ce qui lui permettrait de garder la belle souris qu'elle vient d'acheter :D

Seulement, niveau budget, il faudrait convaincre sa maman. C'est pourquoi je cherche un écran LCD de 17" aux alentours de 200€ (neuf de préférence mais l'occasion peut également convenir). Quelle marques me conseillez-vous, quels sites pour acheter...

Bref, des idées? :)

Et que pensez vous de cet écran?

:zen: :zen: :zen:​

Je ne connais pas trop les écrans de la marque Acer... désolé mais vu les commentaires sur le lien... pourquoi pas :)
J'ai pris un LG 1780Q pour le (futur) mini-mac de ma copine ^^. Zero bright dot comme ils disent et ça fait plaisir :D
Par contre ce serait bien qu'ils annoncent officiellement la rev. C ça fait deux semaines qu'on attend...
En attendant il s'ennuie tout seul sur son bureau mais je n'ai pas pu m'empecher de le tester sur mon PC : merveilleux cet écran.

lorant a dit:
finalement ce sera un 20 pouces apple :love: et un mini.
tout est commandé et entre les mains de TNT UK :cool:

Salut !

Et n'oublie pas de les prendre en photo et de les poster dans la galerie ! :up:

Hello !
J’ai vu celui-ci en 19” sur le site de Carrefour pour 260 € : je ne sais pas ce qu’il vaut, mais les caractéristiques ont l’air bien ; ce serait pour mon futur Mini

On a actuellement ça : http://www.eizo.fr/products/lcd/l768/index.asp#

Ecran lcd Eizo 19" L768

Intérêts principales : paramètrage des couleurs

AV (pour moi) : superbes couleurs !, entrée numérique ET analogique donc connexion possible de 2 ordinateurs, une entrée USB, 5 réglages prédéfini de vu, contrast 1000:1, écran pivotable, design (en noir il claque!), garantie 5 ans constructeur made in Japan

INC : temps de réponse (25ms), prix, pas d'entrée Svidéo ou RCA

Tous ce que je peux conseiller est d'acheter un écran selon ses besoins présents et avenir. Actuellement, les écrans sont peu chers et offrent de très bons temps de réponse donc cool pour le multimédia, mais pour la qualité des couleurs...

Perso pour un écran Mac j'en prendrais un si j'avais les tunes et la place !

Le côté rusé d'un écran lcd c'est une entrée RCA et Svidéo. Un graveur de DVD salon relié à une source genre antenne ou Freebox et le tour est joué. Pas à payer de redevances TV (sauf si quand on achète le graveur de DVD, il faut ptète laisser son adresse...).
Peut-être exonérer de la redevance TV les personnes qui ne paient pas la taxe d'habitation et qui ne possèdent pas de tuner TV