Quel écran avec votre Mac mini?

he he cool ce deterrage de topic :D de 2005.

Je cherche vraiment a relancer le sujet : quel ecran de 2009 pour un mac mini?

Le cinema display est cher mais au final, n'est-ce pas le mieux vu qu'il integre l'isight et des hauts parleurs?

Les autre ecrans que j'ai vu jusqu'a present ont pas l'air terrible mais faut acheter la webcam, les HP puis 'integrer' tous les fils.

nb: ma question est relative au peut-etre achat d'un mini + ecran au lieu d'un Imac comme machine principale (mon envie d'Imac s'effrite, pas tres evolutif a long terme mais j'aime bien sa classe :cool: quand meme)

Le choix mini + Cinema Display offre la possibilité de partager l'écran avec une autre machine (MB par exemple) ou de changer de machine dans le futur sans nécessairement changer d'écran.

Le choix Imac à budget équivalent t'offre une config plus musclée (processeur, mémoire, HDD) mais sans la possibilité d'évolution. L'Imac existe avec de meilleures cartes graphiques, ce qui peut être un plus suivant tes besoins.

l'Imac que j'avais en vue est le premier des 24".
C'est vrai que le mini est un peu leger niveau ram et disque (surtout le premier, 1Go...) par rapport au DD 640Go + 4Go ram.

Coté cinema display, est-ce qu'il est possible de l'utiliser sur un pc malgre sa fiche DisplayPort (ca peut toujours servir et j'aime pas les limitations dans un sens comme dans l'autre)?

Coté cinema display, est-ce qu'il est possible de l'utiliser sur un pc malgre sa fiche DisplayPort (ca peut toujours servir et j'aime pas les limitations dans un sens comme dans l'autre)?

non, il faudrait un adaptateur, mais j'en ai jamais trouvé ! :rateau: