Quel ecran externe pour accompagner un MBP 17

technophile

Membre enregistré
8 Mai 2010
9
0
38
France
Bonjour a tous
Ceci est mon premier sujet sur le forum et je le place peut etre dans la mauvaise catégorie
Je vous expose mon "probleme"
Je me suis acheter un MacBook Pro 17" avec processeur I7 et 8go de ram en septembre dernier
Je souhaite acheter un moniteur externe pour accompagner mon petit bébé
J'hesite entre 2 3 modeles
2 du fabricant DELL, le U3011 et le U2711
et l'Apple LED Cinema Display 27"
J'aime beaucoup le design de chez dell mais le fait qu'il ne possede pas de haut parleur n'est pas rédhibitoire mais c'est quand meme derangeant
Apres niveau tarifs, je ne sais pas si c'est pas plus avantageux de prendre un imac 27" de base, niveau stockage je suis blindé avec un dock disque dur interne 3,5 et 2,5 accompagner d'un DDI de 2to, un DDE 3,5 d'1to et un DDE 2,5 de 640go
Avez vous donc des conseils a me donner sur mon prochain écran
Merci

---------- Nouveau message ajouté à 18h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h04 ----------

Veuillez cliquer sur une des icônes de « Réponse rapide » dans les messages ci-dessus pour activer la réponse rapide.

Bonjour a tous
Ceci est mon premier sujet sur le forum et je le place peut etre dans la mauvaise catégorie
Je vous expose mon "probleme"
Je me suis acheter un MacBook Pro 17" avec processeur I7 et 8go de ram en septembre dernier
Je souhaite acheter un moniteur externe pour accompagner mon petit bébé
J'hesite entre 2 3 modeles
2 du fabricant DELL, le U3011 et le U2711
et l'Apple LED Cinema Display 27"
J'aime beaucoup le design de chez dell mais le fait qu'il ne possede pas de haut parleur n'est pas rédhibitoire mais c'est quand meme derangeant
Apres niveau tarifs, je ne sais pas si c'est pas plus avantageux de prendre un imac 27" de base, niveau stockage je suis blindé avec un dock disque dur interne 3,5 et 2,5 accompagner d'un DDI de 2to, un DDE 3,5 d'1to et un DDE 2,5 de 640go
Avez vous donc des conseils a me donner sur mon prochain écran
Merci

---------- Nouveau message ajouté à 18h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h04 ----------

Veuillez cliquer sur une des icônes de « Réponse rapide » dans les messages ci-dessus pour activer la réponse rapide.
Alors, il n'y a personne pour m'aider

J'avais un DELL 30" (seconde génération). Il m'a fait 3 ans de bons et loyaux services (avec un MBP).
Je suis passé à un iMac 27", car je voulais une machine de bureau.

Les deux sont de très bon moniteur. Mais il est difficile de les comparer. Le LED Apple est un solarium comparé au DELL 30". Je ne regrette pas l'achat de l'iMac. Mais pour moi le DELL 30" restera à jamais le meilleur écran.

Si tu as les moyens, le DELL de 30" et emprunter un colorimètre : c'est l'assurance d'une image superbe et reposante.