Quel est votre produit Apple préféré?

je vous trouve bien dur.... c'est pas inintéressant comme question!

D'ailleurs, j'ai pris du temps avant de rédiger ma réponse car ça m'a pris une bonne partie de l'après-midi de dimanche + toute la nuit pour y réfléchir.

Mais cette fois, ça y est je SAIS!

Mon produit Apple préféré c'est l'autocollant en forme de Pomme blanche qui se cache au fond des cartons quand on achète un Mac, un iPOD, un iPhone...

J'en ai toute une collection qui bientôt va me faire un super pare-soleil sur ma R8 Gordini... C'est tout de même plus classe que le pare-soleil Ricard qui était installé quand je l'ai achetée!

D'ailleurs je crois que c'est uniquement pour en avoir d 'autres que je retourne régulièrement m'acheter un nouveau matériel Apple.
 
Mon produit Apple préféré c'est l'autocollant en forme de Pomme blanche qui se cache au fond des cartons quand on achète un Mac, un iPOD, un iPhone...

J'en ai toute une collection qui bientôt va me faire un super pare-soleil sur ma R8 Gordini... .

Avec une Pomme Arc-en-ciel à chaque bout :love:


Au fait, avec les bandes blanches la Gordini ?
 
Dernière édition:
Les accessoires qui servent une fois par an et qui coutent un loyer :love:
 
Les chaussettes iPod, je peux maintenant amener mon hamster en camping, il a un sac de couchage.
 
maclego01.jpg
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Le Mac sans hésiter ! (avec tous ce qui va avec) C'est tellement plus simple :)
Par contre l'iPhone commence à se casser la gueule... j'espère que ça ira mieux dans les années à venir !