quel format de DD pour pouvoir le connecter sur une TV LG

En fait pas grand chose.
Regarde ceci :

Bloc de code:
Peut-être l’adware : ⓘ
    Fichier inconnu : /Library/LaunchDaemons/myCANALserverlaunch.plist
        /Applications/myCANAL.app/Contents/Resources/myCANAL.Service --address 127.0.0.1 --app_name myCANAL --app_bundle com.mycanal.uvii --app_path /Applications/myCANAL.app
    Un fichier trouvé qui peut être un adware. [Enlever/Signaler]

Nettoyage : ⓘ
    ~/Library/LaunchAgents/com.apple.CSConfigDotMacCert-[expurgé]@me.com-SharedServices.Agent.plist
        /System/Library/Frameworks/CoreServices.framework/Frameworks/OSServices.framework/Versions/A/Support/CSConfigDotMacCert -l ~/Library/Logs/CSConfigDotMacCert.log -u [expurgé]@me.com -t SharedServices -s
        Logiciel non trouvé !
    Un fichier orphelin trouvé. [Nettoyer]

Si tu ne sais pas ce qu'est cette appli myCANAL clique sur "Enlever"
Et plus bas tu peux cliquer sur "Nettoyer"
Si tu as quitté le rapport Etrecheck, bien sur il faut le relancer pour ce faire.
 
L appli myCANAL’ est lié à mon abonnement canal plus et c est une appli pour télécharger les films a la demande gratuitement.
 
boulot terminé, merci

une dernière question, est ce que d avoir mis les fichiers sur un DD en NTFS peut faire gagner de la place.
j avais déplacer les fichiers de mon DD sur un autre DD et sur mon disque dur en attendant de le formater en NTFS, puis j ai copié collé, les fichiers sur mon DD qui est maintenant en NTFS
mais en regardant la place prise sur mes 2 supports, j ai gagné 4Go en comparant au DD en NTFS.
j ai tout calculé, additionné comparé, si je prends chaque sous dossier (séries, film, enfants, etc..) chaque dossier a la même taille, mais une fois sur le DD, ça fait 4Go de moins qui lorsque je regarde la place qu ils prennent sur mon autre DD et mon DD interne