Quel genre de métalleux êtes vous ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Maiwen, tu t'enfonces là... :D

maiwen a dit:
je t'ai tendu la perche :o ( :rose: )enfin ... :rolleyes:

il a raison gkartan, j'suis pas près de me tirer une princesse :(

qui ménage ça monture voyagera loin, et à dos d'âne, jusqu'à paris j'irai :rateau:

t'aura internet sur ton âne ? parce que d'ici là, t'as le temps d'atteindre les 2000 posts :D (surtout si tu continues comme ça ^^)

je suis un peu fou mais j'm'assume, avec mon âne ou pas, d'aiileur il me fait chié se con là, t'as raison j'vais trouver un autre moyen de transport, j'ai entendu parler d'un truc come le tgv !? :mouais:

Lorna a dit:
:o Pour moi ce sera DIABLOMETAL

LA protagoniste arrive en bagnole orange on se fout du modèle tant qu'il y à plein de zéro à son prix ! Cafque au vent ... elle arrive devant le dragon et lui dit :

"Spyro mon pote ça faisait un bail qu'on s'étaient pas vus ! Qu'est-ce tu deviens vieux"
"Wouarf j'ai dégôté ce job de vigile, j'me fait iech à donf"
" Hey ben arrache toi et viens avec nous on va faire la teuf là"
"aaah ouais mais qui "on"" :heu:
- ben Princess et moi ! :siffle:

:affraid: :hein: :heu: :siffle:"Ouais après tout j'm'en tape de ce job !"

Voilà comment la princesse la diablotine et le dragon se retrouvent à Ibiza dans une folle soirée arrosée ! (quoi c'est pas métal ça ? :heu: :o pas grave le métal c'est mort toute façon ! :D :siffle: )
:love: :love: :love: :love:
robertav a dit:
c'est moi l'original :o :o

princess5yr.jpg
:love: :love: :love: :love:

Désolé, je passais, j'ai vu écrit "dragon" et je suis entré :D :D :siffle:

De toutes façons j'ouvre pas aux démarcheurs, metalleux ou non :o :o

Un nouveau choix pour vous les amis :D:
Hardcore-Metal :
Le protagoniste arrive avec une vingtaine de potes en agitant les bras dans tous les sens. Il touche le dragon sans le vouloir, et l'aide a se relever en lui donnant une tape amicale sur l'épaule.
Il va voir la princesse et lui explique qu'il faut qu'elle soit honnête avec elle-même, qu'elle doit se respecter elle-même, qu'elle ne doit se débrouiller que par elle-même,
mais que si elle suce, c'est bien aussi !
:up: :D

macinside a dit:
angie, c'est quel genre de MÉTALLEUX le sujet, pas quel genre de MÉTALLEUSES :siffle: on t'appelera pour un sujet techno :rateau:

et toi t'es un quoi-metalleux ? :siffle: :D

macinside a dit:
je ne rentre dans aucun de ces crytères :o
dommage pour toi, y'avait quand même une princesse en premier prix :siffle:

cela dit ... moi je suis la princesse stagiaire :D (elle m'a tout appris :love: )

de toutes facons, y'a pas l'option tu deviens best pote avec le dragon, et tu te tapes sa princesse dès qu'il a le dos tourné alors qu'il t'a demandé de le surveiller :D :p

Statut
Ce sujet est fermé.