quel graveur lightscribe pour osX3,9panther?

camus

Membre confirmé
30 Août 2005
16
1
60
salut
quel graveur lightscribe pour osX3,9panther? a part le lacie

interne ou externe de preference(j'ai mis un pionner interne qui marche a merveille mais pas lightscribe)
LaCie DVD±RW LightScribe

pas firew ire, ou le d2 firewire?

le samsung
SAMSUNG Graveur DVD SH_S182M 18X SuperMulti lightScribe

fonctionne t il? car j'ai vu sur un forum que oui mais sur d'autres qu'il etait fragile, alors le quel ?
et quel logiciel faut il (le meme pour tous graveurs ou specifiques)

voila merci
mon budget est limité en plus!

s.gif

je croyais qu'apple signifiait think different.....-)
si j'ai mis le post dans l'autre rubrique c que je me suis trompé faut rester cool
bonnes fetes et puis si vous me repondez pas tans pis
je m'acheterai pas un pc pour autant ça fait 25 ans que je suis sur mac alors ...

Faut pas confondre "Think different" et "Think n'importe comment", c'est pas la même chose. Ici, on ne multiplie pas les topics dans tous les coins. Lorsque tu as une question, ça doit se passer en deux temps :

1) la réflexion : dans quel forum dois-je poser ma question ? Ais-je bien fait une recherche pour voir si la réponse n'est pas déjà dans les forums, ais-je bien lu les notes en tête de forum (particulièrement celles annotées "A lire avant de poster") ?

2) Si c'est toujours nécessaire, je poste ma question au bon endroit, et à celui ci seulement. Si je m'aperçois que j'ai commis une erreur, j'ajoute un post à mon fil pour demander au modo local de bien vouloir le mettre au bon endroit.

Voilà, c'est juste une question de respect vis à vis des autres posteurs qui pourraient se lasser de répondre toujours aux mêmes questions, et des modérateurs, qui ont déjà pas mal de boulot comme ça avec les trolls et autres pirates et floodeurs.

Bon maintenant, je vais devoir chercher ton autre topic pour voir comment on va solutionner ça.

Bon, voilà, c'est fait. Maintenant, on va pouvoir se concentrer sur la question posée (mais patience, ce sont les fêtes, pendant quelques jours, certains peuvent avoir d'autres priorités).