Quel HDD pour MBP 17" 2008 à la place d'un WD SB 640 Go

Bonsoir,

Moi aussi je souhaite changer mon Hitachi 7k100 d'origine (suite à une petite frayeur, mais bon :D)
Comme tout le monde, mon choix se porte sur le 7k500 qui est classé moyen sur Tom's Hardware et le Scorpio Black 320Go qui apparement arrach' (mais qui vibre aussi ?!)

Dans ce que j'ai pu lire sur le Scorpio Black, le personne qui se plaignaient des vibrations venaient de disque dur en 5400rpm, ceci expliquant peut être cela…

De ceux qui ont le Scorpio Black. Ça vibre comment ? Comme un 7200 classique et ça fait un peu clic clic (tout comme le 7k100 donc) ?

Si le WD ne vibre pas plus que mon 7k100, je le prends. Sinon… :confused:

je viens de monter le 7K500 dans mon unibody et vraiment ce disque est pas mal du tout. bon un peu plus bruyant que mon scorpio blue c'est sur... mais niveau vélocité rien à voir c'est le jour et la nuit

ce disque est à conseiller :up:

Je ne me fais pas trop de soucis quant au 7k500 étant donné que j'ai actuellement un 7k100. Mais si le Scorpio Black ne vibre pas plus que le 7k100, je prends le Scorpio sans hésiter...

D'ou mon hésitation :D ;)

en fait après 1j de test de ce disque je me rends compte qu'il a temps d'accès moins bons que mon ancien scorpio blue 500. genre avant je démarrais mon mac en 1mn10 la il me faut 1mn50 voir parfois 2mn quelqu'un a une idée ???? et j'ai souvent la roue qui tourne super les disques 7200 j'avais déjà eu ce problème avec un 7200.3. mais cela dit il a l'air plus véloce sur les autres points... avec le scorpio blue 500 j'avais des ralentissements rien qu'en tapant du texte sur le net.

le scorpio black c'est vrai que ça doit etre le top mais seulement 320, en version 500gb ça serait le top.