Quel iPhone 5 est le + résistant : blanc ou noir ?

Quel iPhone 5 est le + résistant (rayures, salissures...) ?

• le NOIR

Votes: 1 25,0%
  • le BLANC

Votes: 3 75,0%
  • aucun

Votes: 0 0,0%

• Total voters
    4

davidsto

Membre confirmé
26 Avril 2010
90
0
44
Voilà, je n'ai jamais eu encore d'iPhone mais mon téléphone portable arrivant en fin de vie (un Motorola à clapet qui date de 4 ans maintenant !), je souhaite me prendre un iPhone 5.

Son design en alu me fait aussi du tape à l'oeil (j'ai un MacBook Pro 13" et l'alu est toujours intact). L'iPhone 5 étant relativement difficile à acheter en ce mois d'octobre, je lance ce post pour prendre le temps de me décider... Sur la finition et la couleur !! :D

La question : quel iPhone 5 est le plus résistant aux rayures, salissures (...) : le blanc ou le noir ?

Alors voilà, après plusieurs jours d'utilisation, quels sont les premiers retours ?

Voilà, je n'ai jamais eu encore d'iPhone mais mon téléphone portable arrivant en fin de vie (un Motorola à clapet qui date de 4 ans maintenant !), je souhaite me prendre un iPhone 5.

Son design en alu me fait aussi du tape à l'oeil (j'ai un MacBook Pro 13" et l'alu est toujours intact). L'iPhone 5 étant relativement difficile à acheter en ce mois d'octobre, je lance ce post pour prendre le temps de me décider... Sur la finition et la couleur !! :D

La question : quel iPhone 5 est le plus résistant aux rayures, salissures (...) : le blanc ou le noir ?

Alors voilà, après plusieurs jours d'utilisation, quels sont les premiers retours ?

Je l'ai en noir, et lorsqu'on le fait tomber, le contour de l'iPhone s'abîme (la peinture s'écaille).

Le noir sera plus sensible aux rayures.

Mais les pets sur le chrome blanc ne pardonnent pas non plus, alors que sur le noir ça passe quand même mieux.

Avec une simple alliance, à force de prendre le téléphone en main, on tanne le métal du dos du téléphone.

C'est une horreur. J'ai finalement jeté mon dévolu sur le blanc, après avoir tenté de cohabiter pendant deux semaines avec un noir, mais j'ai quand même la gerbe de voir un tel engin, aussi cher, être aussi sensible aux rayures. Heureusement que Belkin fait du bon boulot, leurs housses en silicone reste pour moi une référence en terme de protection.

Quand je pense à mon 3210...