Quel iPod achèteriez-vous ?

Quel iPod prendriez-vous ?

  • Le 60 Go Blanc, avec une belle gravure derrière

    Votes: 7 18,9%
  • Le 60 Go Noir, avec un slogan choc derrière

    Votes: 11 29,7%
  • Non, merci pas de gravure, un 60 Go Blanc m'ira très bien

    Votes: 12 32,4%
  • Ah non ! le 60 Go noir mais surtout sans gravure !!!

    Votes: 7 18,9%

  • Total voters
    37
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai pas d'iPod, trop surfait :siffle: :D
 
J'aimerais bien un iPodPod que je pourrais écouter tranquillement dans une barcasse sans être dérangé par le bruit de cette saloperie de vieux moteur qui m'entraîne au large à la recherche de quelques poissons suicidaires !

:p
:cool:
 
jpmiss a dit:
C'est pourtant bien pratique pour faire passer le temps a la gare en attendant le service minimum..

Certes, mais j'ai la parade ultime pour éviter çà : iTunes sur le mac à la maison, connecté au réseau du taf pour éviter de se les geler à la gare :D
 
je serais plutôt pour un 20 GO blanc avec écran couleur .......... 60 GO c'est trop, trop cher, et la vidéo, c'est un gag pour regarder un film de 2 heures sur un écran pareil, quand à la gravure, ça gache la coque.......

après c'est mon avis..........
 
tantoillane a dit:
je serais plutôt pour un 20 GO blanc avec écran couleur .......... 60 GO c'est trop, trop cher, et la vidéo, c'est un gag pour regarder un film de 2 heures sur un écran pareil, quand à la gravure, ça gache la coque.......

après c'est mon avis..........

D'accord pour la gravure, par contre 60go, c'est la base pour avoir un peu de musique...;) :D :siffle:
 
Pour la video, je pensais aussi que c'était un peu gadget, mais en fait c'est quand même très sympa pour passer le temps, mais je ne pense pas que ce soit licite de comparer un iPod avec un plasma ou un videoprojecteur... qui sont d'ailleurs plus comlpliqués d'utilisation dans le train ou l'avion...
Après tout dépend de la fréquence avec laquelle tu pourrais potentiellement l'utiliser...
 
la(n)guille a dit:
D'accord pour la gravure, par contre 60go, c'est la base pour avoir un peu de musique...;) :D :siffle:

Déjà avec 30 Go tu stockes pas mal de trucs...c'est la moitié de mon DD sur mon PB !!!
 
ouais 60 c'est beaucoup, bien que pour la video, ça doit être plus utile...., mais quand je regarde mes photos avec mon ipod couleur, c'est pas top quand même...... et puis ça bouffe trop la batterie, de faire tourner le DD tout le temps
 
et moi qui venais justement chercher la réponse : quel Ipod offrir à mon fils ...

Je me demandais si ça valait vraiment le coup de payer pour 60 G ? et je vois que les avis sont controversés...

bon j'ai encore 15 jours jusqu'à son anniversaire, je crois qu'en fin de course c'est ma bourse qui va décider.
 
colette a dit:
et moi qui venais justement chercher la réponse : quel Ipod offrir à mon fils ...

Je me demandais si ça valait vraiment le coup de payer pour 60 G ? et je vois que les avis sont controversés...

bon j'ai encore 15 jours jusqu'à son anniversaire, je crois qu'en fin de course c'est ma bourse qui va décider.


Ca y est !!! Je viens de craquer, je viens de m'acheter le 60 Go noir, avec une phrase de mon cru...

Le plus dur maintenant c'est l'attente.

Mais Sacha Guitry n'a t il pas dit " le meilleur moment avec une femme, c'est quand elle monte les escaliers devant vous " !!
 
Statut
Ce sujet est fermé.