Quel JB choisir ?

anais75

Membre confirmé
25 Septembre 2017
12
0
39
Bonjour chers amis !

Je me permet de vous poser la question suivante qui me turlupine...

Après avoir lu de nombreux articles sur les différents JB existants, j'ai cru comprendre que la plupart (peut etre tous ?) concernant la version ios 10.3.3, ne sont que des semi-jailbreak ?

C'est a dire des versions de 7jours ou 1 an en payant...
Existe t-il un JB full unthetered, gratuit comme a l'époque ou le véritable JB est devenu mort ?

Merci de votre aide.
Cdt
Anais.
 
Déjà c'est quoi un JB ? Ici dans les forums on écrit avec des mots entiers et compréhensibles de tous. Nous n'aimons pas le langage SMS. Merci d'en tenir compte.
 
Le dernier jailbreak untethered est pour iOS 9.3.4, pour les versions d'au dessus tu devras resigner l'ipa tout les 7 jours, avec Impactor sur ton ordi, ou Ext3nder si tu as un iDevice 64bits. Ensuite, pour le choix du jailbreak, si tu as un iDevice 32bits, utilise h3lix, si c'est un iDevice 64bits sauf iPhone 7, tu peux utiliser g0blin ou Meridian, et si c'est un iPhone 7 Meridian est ta seule option. Mais Meridian n'est actuellement pas compatible avec Cydia et Substrate, donc sauf si tu es un utilisateur avancé, je te conseille d'attendre si tu veux l'utiliser.
 
Euh, ok...
 
J'ai effacé l'autre partie de son message, mais là c'est sans aucun état d'âme que je l'ai viré vu le contenu. ;)
Non mais j'ai bien vu l'autre partie du message dans mes mails xD