Quel logiciel de gestion de documents en tous genres ?

Metteri

Membre actif
22 Février 2007
129
4
Salut

Etant donné, que je ne suis pas né avec la case "tu t'organiseras comme un dieu", j'aimerai trouver un logiciel de gestion de documents en tous genre, afin de tout scanner et de tout trier.

Avez vous des idées à me soumettre. Il faut qu'il y ait l'OCR et pour le format , le mieux le pdf ? Mais il faut qu'il y a une grande puissance de moteur de recherche, intelligente à l'intérieur des documents

Merci

Je pense qu'effectivement le format le plus adapté est le PDF, en ce qui concerne le moteur de recherche : Mac OS X et Spotlight ;) Utilise les dossiers intelligents & Cie.

DTP, oui super bon.
Mais déjà commencer avec Spotlight et quelques dossiers + le PDF. Si ça ne suffit pas, il y a DTP ou, dans un registre similaire, EagleFiler qui s'intègre bien mieux au Finder :)

perso j'ai une série de dossiers alphabétiques pro et une autre perso. Tout est stocké en PDF (Scanné par le SnapScan de Fuji et OCRisé par Acrobat Pro), ODT, TXT ou SCRIV(scrivener) qui sont entièrement chercheables par Spotlight.
Les photos sont à part.

Un coup de spotlight sur "nasa" me sortira tous les fichiers qui ont ce nom, mais aussi ceux qui contiennent le mot dans le texte :)