Je n'ai pas de logiciel FTP sur mac et j'aimerais bien en trouver un bon. (Comme flashfxp sur windows)
Lesquelles sont les meilleurs (gratuits? francais?), et lequel utilisez-vous ?
Je connais cyberduck mais j'aime pas un truc c'est qu on voit pas un cadrant ou il y a les infos de connexion
Lesquelles sont les meilleurs (gratuits? francais?), et lequel utilisez-vous ?
Je connais cyberduck mais j'aime pas un truc c'est qu on voit pas un cadrant ou il y a les infos de connexion