Quel logiciel FTP utilisez-vous ?

Statut
Ce sujet est fermé.

WrestleMania

Membre confirmé
31 Juillet 2005
95
0
36
Je n'ai pas de logiciel FTP sur mac et j'aimerais bien en trouver un bon. (Comme flashfxp sur windows)

Lesquelles sont les meilleurs (gratuits? francais?), et lequel utilisez-vous ?

Je connais cyberduck mais j'aime pas un truc c'est qu on voit pas un cadrant ou il y a les infos de connexion
 
Statut
Ce sujet est fermé.