Quel logiciel pour gestion des comptes personnels ?

JOEBARJLT13

Membre enregistré
22 Novembre 2009
5
1
58
Bonjour, je viens de commander hier(BLACK FRIDAY!!) un IMAC 21.5 aprés plus de 20 ans de PC(j'ai franchi le pas !!!)

Je me demande quel logiciel utiliser pour faire sa compta perso sachant qu'actuellemnt j'utilise(depuis de nombreuses années) MS MONEY ?

Merci et bonne journée

Il existe un tas d'application pour gérer ses comptes sous Mac.
Personnellement, j'utilise Tout Compte Fait. Il est certainement le plus cher. Il en existe des moins cher et des gratuits.
TCF n'est pas le plus "beau" mais est certainement un des plus puissant (si ce n'est le plus puissant).
Auparavant (il y a longtemps), j'utilisais également Money lorsque j'étais sous Windows...

Hello,

Comme l'avis sur un logiciel est forcément subjectif, je vais y aller de mon couplet: perso, j'utilise iCompta.

Excellent logiciel, élégant, ergonomique, pratique. Le développeur, Cyril Anger, en plus d'avoir créé un excellent produit, est très réactif en cas de besoin.

Je l'ai comparé avec CashBox et RealBank: y'a vraiment pas photo.

Cerise sur le gâteau: il est gratuit. Mais que ça ne t'empêche pas de faire un don, parce qu'il le vaut largement.

C'est en effet très subjectif comme avis étant donné la manière dont chacun gère et appréhende ses comptes personnels.

Moi, j'utilise MoneyDance qui répond parfaitement à mes besoins et colle assez bien à la manière dont je visualise un suivi de comptes perso.

Merci de vos conseils et avis, c'est effectivement subjectif car cela dépend de la façon dont chacun gère ses comptes et des divers interfaces proposés, mais vos avis m'ont quand même donné une idée des possibilités offertes