Quel mac choisir

• Créateur du sujet Créateur du sujet Magoo
  • Date de début Date de début

Magoo

Membre confirmé
4 Juin 2003
78
0
Entre Paris et Montpellier
J'ai actuellement un emac 700 et forcement avec l'apparition dees derniers models je souhaite changer. En même temps je pense installer la tv (eye tv) et me servir du mac comme pièce centrale de la maison et donc le garder plus longtemps. Que choisir Imac 20" ou power mac + ecran. Le budget joue egalement!!
out.gif

L'imac est trop cher en ce moment.

Tu as déjà l'eye-tv ? Sur mon nouvel emac ça va à peu près.
Un PM est moins silencieux qu'un imac mais plus qu'un e.

l'iMac est moche...
si tu veux un ordi silencieux pour mettre dans ton salon ,achetes un alu 15 ou 17 si tu as les moyens...

L'imac ou une nouvelle machine... Il manque toujours LA réponse définitive au concept de Home meda center de M$. Mais c'est sûr que si j'avais tes impératifs je prendrais l'imac avec grand écran (d'ailleurs je l'aurais surement pris s'il avait bougé avant l'emac).

jaipatoukompri a dit:
Pfff...
crazy.gif
aussi intéressant que le type qui te sort : "l'emac est une bouse parce que je le pense et c'est tout", t'es un vrai troll sur ce coup là
rateau.gif
Ayant eu les 2, emac et imac celui que je prefere est l'imac sans hesitation question design y'a pas photo mais ce qui ma ammener a changer l'emac contre l'imac c'est le bruit de soufflerie tres chiant dans le salon, la ou trone mon ordi justement, avec l'iMac c'est silence total.
Syd a son emac dans un bureau (c'est bien de la cacher syd lé pas bo l'emac)
laugh.gif

Magoo a dit:
J'ai actuellement un emac 700 et forcement avec l'apparition dees derniers models je souhaite changer. En même temps je pense installer la tv (eye tv) et me servir du mac comme pièce centrale de la maison et donc le garder plus longtemps. Que choisir Imac 20" ou power mac + ecran. Le budget joue egalement!!
out.gif

Fais comme la soeur de Foguenne, attend le nouveau iMac.
love.gif

Sydney Bristow a dit:
l'iMac est moche...
si tu veux un ordi silencieux pour mettre dans ton salon ,achetes un alu 15 ou 17 si tu as les moyens...

Nuance, l'iMac est superbe... sur les photos.

C'est l'affichage de l'iMac qui est moche (sauf 20'), avec sa robe de mariée qui sort d'une mine de charbon.

peur.gif

C'est où les gilets pare balles?
love.gif

Sydney Bristow a dit:
l'iMac est moche...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

L'eMac est une chouette machine mais bon, de là à dire que c'est la seul machine de bureau jolie.
crazy.gif

De plus si iMac G5 sortent en juin, ils auront certainement un autre look.

dans la salon je vois bien l'imac, car perso je le trouve tres tres choli
et puis un tour coté crucial pour la ram moins chere
cool.gif

Sydney Bristow a dit:
l'iMac est moche...
Venant d'un possesseur d'eMac ça doit être de l'humour.
rateau.gif

Surfer Libre a dit:
Fais comme la soeur de Foguenne, attend le nouveau iMac.
love.gif
(Et les nouveaux PowerMac) avant de choisir.
Enfin, pour un salon et si tu n'as pas besoin d'un super bi-pro, je crois que l'iMac 20" c'est le top.

Dark Templar a dit:
(Et les nouveaux PowerMac) avant de choisir.
Enfin, pour un salon et si tu n'as pas besoin d'un super bi-pro, je crois que l'iMac 20" c'est le top.

et bien ,non!je trouve l'eMac plus beau ,sinon j'aurai pris l'iMac a l'époque la différence de prix était minime (2002)

tornade13 a dit:
Ayant eu les 2, emac et imac celui que je prefere est l'imac sans hesitation question design y'a pas photo mais ce qui ma ammener a changer l'emac contre l'imac c'est le bruit de soufflerie tres chiant dans le salon, la ou trone mon ordi justement, avec l'iMac c'est silence total.
Syd a son emac dans un bureau (c'est bien de la cacher syd lé pas bo l'emac)
laugh.gif

mon bureau est dans le salon...