Quel macbook pro

Le problème du flash n'est pas hardware, mais software. Une simple mise à jour peut suffir pour gommer le problème. Mais bon ne fait pas trop de fixette sur le flash, je trouve qu'il plante pas mal à mon goût mais ça reste toujours inférieur à un PC... Pour moi l'idéal c'est le Zéro bug, je suis exigeant.

Je pense que tu devrais foncer... :)

Tiens voila un bel exemple de la mauvaise gestion du flash :

j'étais sur FB, je jouais enfin bref d'un seul coup les ventilos sont passés de 2000rpm à 5500rpm.
Je contrôle le Macbook Pro :

capturedcran20100721172.png

D'un seul coup (pic de gauche) mon CPU était sur exploité (à 96%, belle montée en flèche), la RAM idem, T° passant de 60° à 85°. Je quitte safari et on voit directement la chut sur les courbes, idem pour la T° et la RPM des ventilo... Le screen est fait APRES avoir quitté safari je précise.

Merci pour ta réponse, donc si je veux utiliser le flash, j'utiliserai windows au moins je n'aurai pas de bug.

Encore une question, décidément j'en ai beaucoup :), donc je voudrai savoir si le processeur i5 du macbook possède l'hyper-threading?

Flash est bien cet outil de test des ventilateurs spécifique à Mac OS non ? :siffle:

Perso, plutôt utilisateur de Chrome je n'ai que très peu de plantages liés à Flash, cela dit, je plussoie le côté consommateur de ressources qui peut surprendre.

Je voudrai savoir si le macbook pro 15" posséder l'hyper threading parce que je lis que oui et non donc je voudrai être au courant, si oui, s'active t il seul en cas de besoin ou peut on l'activer manuellement

Je voudrai savoir si le macbook pro 15" posséder l'hyper threading parce que je lis que oui et non donc je voudrai être au courant, si oui, s'active t il seul en cas de besoin ou peut on l'activer manuellement

Les réponses sont et , et aussi dans les fils de discussions en cours de Mac G

Il est aussi bon de savoir que l'hyperthreading est une particularité de construction des processeurs. Pour cela, voir Wikipédia, par exemple. On ne commande pas cela par une commande de l'OS (pour le moment … :rolleyes:)

j'ai le même probable avec flash sous firefox et sous chrome, je n'utilise jamais safari et c'est vrai qu'être bloqué à cause d'Adobe, ça gave
J'ai écrit à Adobe avec une copie d'écran, je n'ai même pas eu de réponse
courage à nous