Quel modèle équivalent remplace le Sony DCR-PC 109?

Pourtant, face à notre posteur modèle, qui ne cherchait qu'à refiler sa camelote: poupouf, une petite recherche google, ah ben ça tombe bien, premier résultat: un forum, on va pas se gêner et créer une jolie annonce.

Alors création de compte... Déjà, pénible ça: faut faire des efforts pour s'inscrire. Pas comme si ça servait à quelque chose.

... MMhh? "Conditions d'utilisation"? Mouarf. Comme si quelqu'un lisait encore ce genre de trucs de nos jours. Allez hop, accepté, ça, c'est fait. Et maintenant, on passe aux choses sérieuses.

Bonjour,

Je mets en vente mon camescope DCR PC 109E que je n'ai utilisé que 3 fois.

Si vous êtes intéressés, envoyez un mail.

Bieeeeeen...

....

... mmmh?

Fat Boss Slim a dit:
C'est un forum technique ici, merci de poster dans la rubrique Annonces.

Genre y en a un qui se permet de me faire des remarques?

A moi ?!?

Qui n'ai rien à me reprocher?....

Ah mais ça va pas se passer comme ça.
 
[MGZ] BackCat;4345707 a dit:
HEHOOO !!! C'est l'mien ! J'l'ai pris en preum's ! :mad:

Ah mais c'est pas pour te le piquer mon chaton.

Tu sais combien je respecte les jouets d'autrui. Mais c'est pasque je veux pas louper ça :D
Alors je m'assure qu'il sera bien au dîner :D
 
moi, j'veux pas cafter mais truc qui n'a toujours pas dit ce qu'il faisait Mercredi soir (p'tain, ya encore un truc ? on me dit rien à moi sous prétexte que je suis émigré en britanny…) eh bin truc il a dit Black Cat et non pas BackCat…

moi je dis ça je dis rien hein ! :D
 
Ben tu sais, un "de c'niveau", je n'exige pas non plus qu'il sache lire ou écrire, hein ? Moi, tant que j'gagne mercredi soir, le reste… :siffle:
 
Dans l'hypothèse où l'individu s'avererait avoir la classe mondiale mercredi, serait il possible de me communiquer ses coordonnées ? J'organise moi même de sompteux dîner...
 
On parle de votre thread dans 'bienvenue sur macg'
c'est ici le thread de rencontre avec les gentils modos? :siffle:

J'ai pas grand chose sur moi, et je danse tres, tres bien :rateau:


:p :D