Quel modem ADSL?

TitiouBibou

Membre confirmé
6 Mars 2005
24
0
39
Bonsoir tout le monde
J'ai une connection internet chez Télé 2 et je viens de recevoir mon premier ibook ;-) type palourde donc je suis novice dans le domaine mac.
Le modem usb chez télé 2 en 1024 n'est pas reconnu sous l'ibook j'ai lu plus loin que c'était normal et qu'il valait mieux un modem ethernet.
Or, comme mon pc marche avec le modem usb je voulais savoir si c'était possible d'acheter un modem ethernet juste pour raccorder l'ibook en gros si ça change quelque chose à la ligne qu'il soit en usb ou en ethernet.
Enfin est-ce que je peux prendre un modem autre que celui proposé par télé 2?
Merci d'avance
Lili

Salut lili
Marque du modem peut-etre un driver dispo quelque part?
USB ou Ethernet les 2 fonctionnent tres bien, moi j'ai une prefernece pour ethernet.

bewan adsl usb mais en réalité, il n'est pas détecté par le port usb de l'ibook.

Sinon j'ai aussi une autre question assez stupide mais bon qui ne tente rien n'a rien : est ce possible de se connecter avec le modem interne donc de 56 k sur ma ligne adsl? (je sais que je ne serais pas en 1024 mais est-ce que c'est possible d'être à 56 sur du 1024)?
Merci d'avance
Lili

TitiouBibou a dit:
Sinon j'ai aussi une autre question assez stupide mais bon qui ne tente rien n'a rien : est ce possible de se connecter avec le modem interne donc de 56 k sur ma ligne adsl? (je sais que je ne serais pas en 1024 mais est-ce que c'est possible d'être à 56 sur du 1024)?
Merci d'avance
Lili
non ce n'est pas possible

TitiouBibou a dit:
Enfin est-ce que je peux prendre un modem autre que celui proposé par télé 2?
Merci d'avance
Lili
le mieux est de se rapprocher d'eux pour obtenir un echange gratuit du modem usb contre un modem ethernet

Ouais mais j'ai pas de carte ethernet sur mon pc, je vais donc m'en tenir à celui qu'il propose j'aurais pas de mauvaises surprises

Merci
Lili

beaucoup de modems ethernet possèdent une sortie USB et une sortie ETHERNET, dooooooonc telephone leur.