Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila, j'envisage de changer mon DM602 netgear, en effet je dois de plus en plus souvent faire des hard reset pour le reinitialiser. Quel modem routeur pourriez vous me conseiller?
voila, j'envisage de changer mon DM602 netgear, en effet je dois de plus en plus souvent faire des hard reset pour le reinitialiser. Quel modem routeur pourriez vous me conseiller?
Salut à tous, Meme question pour moi. J'ai tourné avec un simple modem ADSL depuis 3 ans, avec mon seul Imac branché. Aujourd'hui j'aurais besoin de brancher chez moi en réseau entre 3 et 4 Mac tournant sous Panther et Tiger. Par contre je ne veux pas de Wifi. Auriez vous quelques suggestions ou conseils à me donner?
Merci!
:mouais:
DW
PS Je précise que j'habite en Italie, et que je ne peux pas disposer des modem/router offerts par certains FAI Français :heu:
Le DG834G est un excellent modem routeur Wifi. J'ai l'impression que les derniers Linksys ont quelques problèmes ces derniers temps. C'est pour cela que je me suis tourné vers Netgear pour l'installation de WiFi chez mon père alors que j'avais choisi Linksys un an auparavant pour faire de même chez ma mère.