Je recherche un navigateur internet comparable à IE 5.5 sur PC. En effet, microsoft a arreter IE à la version 5.2. Alors comment faire?
Merci
Merci
Hop ! C'est reparti pour un tour.naas a dit:je te recommande safari en mode debug (grâce à onyx)
Pas mal l'article.JediMac a dit:Et moi je te recommande de lire ce récapitulatif.
Mais si tu nous disais quelles fonctions tu souhaites absolument retrouver dans ton butineur idéal, on pourrait t'aiguiller plus efficacement.
naas a dit:je te recommande safari en mode debug (grâce à onyx)
Wooooo!molgow a dit:Firefox est véritablement LE navigateur du moment! Je ne l'utilise pas (encore) sur Mac, mais à présent, je n'utilise plus que lui sur Windows ou Unix.
Il est vraiment excellent, et il n'a rien à voir avec ses cousins un peu gras que sont Mozilla ou Netscape.
naas a dit:sur mac tu as safari livré par défaut, sinon tu as
camino, icab, omniweb, etc.
mais en fait il n'y a pas vraiment d'équivalent pour répondre précisement à ta question
je te recommande safari en mode debug (grâce à onyx)
L'argument de choc de cette version est l'introduction de la navigation par onglets. OmniWeb se différencie de la concurrence (Safari, Mozilla, etc.) en proposant de choisir entre les différentes pages/onglets grâce à un jeu de miniatures alignées dans un panneau latéral. OmniGroup annonce de puissantes capacité de glisser-déplacer. Des Workspaces espaces de travail font leur apparition. Ils permettent de sauvegarder les caractéristiques du navigateur, y compris les pages ouvertes, pour une redémarrage ultérieur ou pour être expédié à d'autres utilisateurs d'OmmniWeb. Des préférences par site sont également introduites qui permettent d'activer les options site par site. Un système de mots-clés (depuis longtemps dans Mozilla/Netscape) permet d'appeler facilement les signets depuis la barre d'adresse. L'outil de bookmarks donne désormais accès aux fils XML/RSS sans avoir besoin de recourir à une application externe. D'autres nouveautés sont à découvrir sur le site d'OmniGroup.