Quel Navigateur pour High Sierra ?

JOEL65

Membre actif
18 Février 2007
341
16
Je suis sur un Imac sous high sierra et si possible je ne souhaite pas faire de mise à jour de mon OS . Mais depuis quelques temps impossible d'accéder à certains sites avec mon navigateur Safari . J'ai cru comprendre qu'avec Opéra One et sa version 102.0.4880.46 je devrai pouvoir à nouveau accéder à tous les sites . Mais voilà , impossible sur le site d'opéra de télécharger cette version . Ou pourrai je la télécharger ? Si non y a t il d'autres navigateurs compatibles avec high sierra qui ne me bloquent pas l'accès à certains sites ? Ou, est il imaginable que si quelqu'un de mon entourage a la bonne version d'opéra sur son Imac qui lui aussi serait sous high sierra, je puisse la copier sur une clé pour l'installer sur le mien ? Désolé pour toutes mes interrogations mais si vous pouviez me donner une piste ce serait génial . D'avance merci .
 
Pour Firefox : La version Firefox 115 sera la dernière version de Firefox prise en charge pour les personnes utilisant macOS 10.12 (Sierra), macOS 10.13 (High Sierra) et macOS 10.14 (Mojave).
Grace au lien de Powerdom voici la v115 :
 
Merci bien Mike2000 et power dom pour cette réponse, mais pourriez vous compléter l'information et me dire si les blocages d'accès par exemple pour se connecteur au bon coin vont disparaitre avec cette version du navigateur ? Merci
 
Merci bien Mike2000 et power dom pour cette réponse, mais pourriez vous compléter l'information et me dire si les blocages d'accès par exemple pour se connecteur au bon coin vont disparaitre avec cette version du navigateur ? Merci
Ben essaye. Je ne connais pas ton mac et toutes les extensions ou bloqueur que tu as pu installer
 
Effectivement il semble désormais impossible de télécharger une ancienne version d'Opera je suis donc passé sur Firefox la version 115 qui n'est plus disponible non plus, il faut télécharger la version ESR; après vérification celle-ci fonctionne bien sous high sierra. merci à tous.
 
  • J’aime
Réactions: mike2000 et Powerdom
Toutes les versions de Firefox qui ont un jour existé, pour toutes les machines, pour tous les systèmes et dans toutes les langues :

Pour un usage ordinaire, toujours choisir les releases ESR pour les machines « obsolètes » et donc spécifiquement pour High Sierra :

Sur High Sierra, il existe une ancienne version de Brave (moteur Chrome) qui fonctionne aussi.

Ces deux navigateurs acceptent encore les extensions (modules) les plus courants.