Quel nouvel iMac choisir?

C'est cela, oui. :D

Je ne crois pas qu'un fabricant de périphérique ait le droit d'obliger le consommateur à aller sur un site internet pour récupérer le driver ou toute autre application nécessaire au bon fonctionnement du produit, il me semble qu'il doit le fournir avec le dit produit.

Pourquoi, la version 10.6.1 ne sait pas la gérer ? Parce qu'il manque les pilotes, je suppose. Mais soit les pilotes sont inclus dans la build de MacOS X des tous nouveaux Mac (la souris venant avec), soit ils sont fournis avec le CD accompagnant la souris (dans le cas de la souris vendue séparément). La 10.6.2 devrait simplement éviter de devoir utiliser le CD. En tous cas, c'est comme ça que j'ai compris les choses...

C'est ce que j'ai compris aussi.

Effectivement. Mais dans ce cas, comment font ceux qui sont sur Leopard, puisque cette nouvelle souris est supposée être compatible avec OS 10.5.8 ?

Il leur faut le pilote. Donc il est logique qu'il soit fourni avec la souris.

Quoiqu'il en soit, je devrais l'avoir sous peu. Je vous dirai ensuite ce qu'il en est.

EDIT :

Configuration requise
Ordinateur Mac équipé de Bluetooth
Mac OS X v10.5.8 ou ultérieur avec Wireless Mouse Software Update 1.0
Clavier et souris existants pour la configuration

(ici)

Je vien d'acheter mon 21.5" et j'en suis ravie!
L'écran est splendide et suffisamment grand pour ce que tu prévois de faire.
Photoshop tourne comme un charme et la retouche sur grande image est un régale !

Si tu as peur de manquer de punch , tu peux te tourner vers le haut de gamme du 21.5 =)

Salut,

Dis-moi, en configuration standard, tu trouves qu'il rame ou pas du tout !!!

Mais pourquoi vous m'avez zappé ça... :rateau: :D :D

bonjour nigthwalker divoli et tous

alors moi j'oublie toujours les versions
je serai intéressée par cette souris pour mon macbook mais il est de janvier 2007
je l'ai upgradé sous leopard (pour snow j'attends des améliorations avant de l'acheter)
donc sous leopard ça devrait fonctionner
mais aussi avec un mac de 2007 (il est compatible BT) ?

bonne journée à vous

L'âge du Mac n'a pas d'importance. Il faut qu'il soit équipé du Bluetooth et tourne sous Leopard 10.5.8 ou Snow Leopard. C'est tout.

Des MAJ (pilotes ?) pour la Magic Mouse sont en téléchargement sur le site d'Apple (site US)

http://support.apple.com/downloads/

Une version pour Leo 10,5,8 et une autre pour SL 10,6,1

Cela signifierait-il qu'on la trouvera bientôt "à l'unité"? :)

Il leur faut le pilote. Donc il est logique qu'il soit fourni avec la souris.

Quoiqu'il en soit, je devrais l'avoir sous peu. Je vous dirai ensuite ce qu'il en est.

J'ai eu l'occasion d'en tester une en magasin aujourd'hui, avec un iMac 27". Autant je n'ai jamais supporté la Mighty Mouse qui de mon point de vue était une véritable catastrophe niveau ergonomie, autant celle-ci se montre nettement plus confortable et agréable à utiliser. En tout cas, mes premières impressions sont (très) bonnes, Apple a manifestement fait de sérieux efforts pour sa nouvelle souris.

L'âge du Mac n'a pas d'importance. Il faut qu'il soit équipé du Bluetooth et tourne sous Leopard 10.5.8 ou Snow Leopard. C'est tout.

alors c'est tout bon, merci! il est BT et tourne sous Leopard

Pour la config de base je n'en sait fichtrement rien, j'ai la version punch =P (avec la cg ati)

Et je dois dire que la rapidité et fluidité d'utilisation sont impressionnantes =)

Salut, tu as quelle configuration ?
stp
par rapport a quelle machine tu trouve que le C2d va plus vite ?
merci

Je viens de le dire :zen:.

Il a celle à 1349€ avec la HD4670 et le c2d @ 3,06ghz.

---------- Nouveau message ajouté à 20h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h59 ----------

Et en regardant dans ses informations , on voit que la machine qu'il avait est un MacBook blanc Santa Rosa : ce qui veut dire core2duo à 2,2ghz plus x3100.

Exact etienne000, tout juste =P

Et la comparaison se base sur mon macbook santa avec léo. (J'arrive à aller plus vite que l'imac en terme de rapidité d'affichage et de traitement du bureau avec une arch optimisée et un Awsome en Wm , mais c'est hors propos).

Honnêtement, pour ton utilisation et si le 21;5 n'est pas trop petit c'est amplement suffisant. (On rêve tous d'un i7 ou d'un Xéon, mais le C2D est déjà parfait.)

J'ai fait quelques tests en jeux pour évaluer la cg( sur win 7):
- AoE III fulloption aucun ralentissement
- Tes 4 oblivion : full option pparfait
- Trackmania Nations Forever: Idem ^^

Coté traitement photo, toshop devient un vrais bonheur (moins de 5 sec de chargement) .

Coté Edition de texte, l'écran est parfaitement lisible , possibilité d'afficher l'éditeur+ 2 fenêtres de documentations simultanément. Après je ne connais pas ton éditeur , mais je suppose que ça doit plus être un Word/PAges qu'un bon vieux vim/emacs mais je suppose que globalement c'est similaire.

Films: Regarder en pleins jours pose de légers soucis (traitement brillant ><)
La nuit c'est un régal.

Pour la sono , je te conseillerais des enceintes externes, je trouves le son un peu terne.