Quel Office mac pour Lion ?

therenard69

Membre confirmé
7 Février 2010
10
0
Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'un pack office mac que j'utilise depuis plusieurs années sur mon imac de bureau. Je viens d'acheter un macbook pro et souhaitais installer office pour faire de la bureautique. A ma grande surprise un message apparait lors de l'installation me disant que je ne peux pas installer une appli de power pc....la version est elle trop vieille ? alors que je l'utilise sur imac avec snowleopard ( lion sur le macbook)
Par avance, merci de votre réponse

Pour Lion il faut Office 2011.
Les versions antérieures qui étaient écrites pour Mac à processeur PowerPC fonctionnaient sur SnowLeopard car cette version de MacOS X comportait un convertisseur (Rosetta), mais celui-ci a été supprimé de Lion

• J’aime
Réactions: Powerdom
Pour Lion il faut Office 2011.
… ou Office 2008 (mis à jour). Mais bon, si therenard69 avait Office 2008, il n'aurait pas rencontré le problème de compatibilité soulevé ici, il est donc probablement équipé d'Office 2004 ou même v.X et il va donc lui falloir peser le pour et le contre, entre l'investissement dans la version actuelle d'Office (un peu moins de cent euros) ou un des différents succédanés plus ou moins gratuits...

• J’aime
Réactions: Powerdom