Dois-je acheter un onduleur? J'ai deja 2 prises parafoudres mais ca n'a rien change.
Sur une seule prise il y a mon imprimante HP vivera, l'imac et les belles enceintes de chez Harman Kardon Soundsticks II.
Quel sorte d'onduleur me faudrait il? Ces craquements abiment ils mon matos?
Quelqu'un aurait il une idee? (desole pour le manque d'accents j'ai qu'un clavier qwerty)