Quel outil de nettoyage pour mon mac???

• Créateur du sujet Créateur du sujet seb94
  • Date de début Date de début

seb94

Membre enregistré
4 Juin 2010
6
0
salut
je voudrais savoir quel logiciel de préférence gratuit, est pratique et simple d'utilisation pour nettoyer mon mac book pro en profondeur.
Est ce aussi nécessaire de le nettoyer ?

merci de vos réponse et bonne journée a tous
tchus:siffle:

bonjour,

l'outil recherche du forum est super pour trouver des reponses a des questions deja traitées cent milles fois ;)

je ne comprend pas comment se dois faire pour aller sur un forum!
quand je pose une question il me créer un nouveau forum de discussion
si tu as la notice , eclair moi merci

il y a ca qui marche bien surtout en mode recherche avancée
la recherche interne macgeneration dont recherche avancée

+
recherche interne à chaque fil limitée au contenu du fil
(à coté d'outils de discussion)

ou même recherche google ou yahoo ou autres moteurs
mais limitée au site (ici le forum)
site:forums.macg.co suivi des termes à chercher

( et tu tomberas SOUVENT sur Maintenance et sonn grand frère onyx ( même developpeur-même site, et aussi membre de macg)

Produit pour les vitres et Sopalin....je sors...

• J’aime
Réactions: Simbouesse
Javel pour le clavier et alcool à brûler pour l'écran et c'est nickel :D
...
J'utilise une petite chiffonnette que j'avais dans mon étui à lunettes pour l'écran et le clavier avec de temps en temps un petit coup d'aspirateur de main pour le clavier;)

Je profite du dimanche pour passer la voiture au karsher, mon MBP 17 apprécie pour le moment. Ca marche plutôt bien, le seul soucis c'est que je dois courir après les touches dans le jardin mais au moins il est nettoyé de l'intérieur

et puis après ca fait mac de baroudeur

un pote passe chez toi
-la touche rayée là

toi mutin
-oh j'étais en mission ( et là tu nommes un pays en guerre) et un soldat m' a menacé de son couteau de para
j'ai bloqué l'attaque de justesse avec le mac

technique de blocage enseignée au 2 è Rima , section mission clandestiine d'agent secret snob
( forcement , un mac , c'est pour les snobs)

c'est nettement plus impressionant qu'une banale trace de croc de yorkshire chasseur de touches

Dans un cas , regard admiratif du pote
dans l'autre t'es ridicule
en plus on le sait les yorkshire c'est surtout pour ramasser la poussière

pascal, ca ne tient pas... non je suis desolé, ca ne tiens pas ... le mac protege plus lorsqu'il est FERME (plus epais) et donc, aucune raison qu'il soit ouvert, donc aucune raison de rayer une touche... ralala...
:love:

pascal, ca ne tient pas... non je suis desolé, ca ne tiens pas ... le mac protege plus lorsqu'il est FERME (plus epais) et donc, aucune raison qu'il soit ouvert, donc aucune raison de rayer une touche... ralala...
:love:

mais si

c'est le blocage DOUBLE

mac déplié = surface doublée

puis en plus il y a l'aspect psychologique

( c'est important la psychologie)

A l'ecran il y a un truc que l'agresseur voit et ca le traumatise
y a des programmes trè sophistiqués avec jeux d'images et textes traumatisants, pondérés par zones géographiques et tendances politiques des divers guerillas
( et de toutes facons au pire par defaut c'est l'image de julien le perse , traumatisme garanti pour les moins de 50 ans, même les agents de l'ex KGB ont un mouvement de recul..)

quelques agents , un peu betes, retournent le mac , image vers eux
et là ils s'evanouissent
(forcement)