Quel portable choisir???

:heu: ouep, et dire que je commence à l'trouver un peu jeust mon 24"... pas assez cockpit-de-Boeing je trouve...

mon24.jpg

un peu maigrichon, non. Un 30 p'têt mmm...:mouais:

C'est vrai qu'il est petit il faudrait songé à un deuxième 24" :D:D:D

Le macbook devrait quand même suffire. Pour bosser dans la voiture ca va bien et à la maison je le branche sur un acer 19". (Grâce à l'adapteur) C'est juste non?

Le macbook devrait quand même suffire. Pour bosser dans la voiture ca va bien et à la maison je le branche sur un acer 19". (Grâce à l'adapteur) C'est juste non?

Ben ca dépend surtout de tes besoins et de ton niveau d'exigence.
Tu veux faire quoi exactement ? Parce que "traitement de photo" c'est trop vague ;)

perso:
* 13" pour de la photo. Je veux même pas y penser. Sauf pour catalogage en déplacement.
* Le traitement photo "en voiture" ? Avec des conditions d'éclairage anarchiques, l'absence de confort, un écran pas idéal du tout, et sur batterie... faut pas trop rêver. Comme je disais, c'est bon pour cataloguer les shoots de la journée avant de les sauvegarder sur un DVD.
* Je bosse sur 2x19". Pour de la photo un peu sérieuse (volume relativement important, gros fichiers à traiter), même sans rien faire d'exotique, c'est pas de trop : Iview media pro/Bridge et les palettes de Photoshop d'un côté, la photo de l'autre.

Mais encore une fois : ça dépend de ton attente et de tes besoins précis : préparer des tirages d'un 5D ou d'un Ixus, c'est pas le même effort pour l'ordi; traiter une photo de temps en temps est certainement moins incitatif à chercher/créer un environnement de travail puissant et confortable que traiter un paquet de photos chaque jour ou presque, etc. ;)