quel prix demander ?

meumeuh

Membre confirmé
7 Septembre 2004
16
0
73
bonjour a tous

je possede actuellemtn un powermac G5 1,6 (premeire generation) avec 1,25 Go de ram, et je me dis que j'ai bien envie de passer a une autre machine, genre 2*2Ghz (pour une raison simple : mon soft de travail, protools, est enfin compatible avec le biprocesseur...). ayant vu des prix plutot tres interessants en occas pour ce que je recherche, je compte bien revendre mon actuel, mais je me demande bien combien je peux demander pour mon 1,6 GHz, qui tourne parfaitement. qu'en pensez vous ?

:modo: Tu n'es pas dans le bon forum, c'est un forum technique ici... On déplace

Tu peux consulter le prix de l'occasion dans SVM mac ou voir sur les annonces de macgé, voir a combien est vendu le même model que le tien ;)

Sinon fais ici, un bon descriptif de ton mac, proc, dd, carte vidéo, année, option etc... des personnes te donneront leur avis.

Voilà
;)

meumeuh a dit:
bonjour a tous

je possede actuellemtn un powermac G5 1,6 (premeire generation) avec 1,25 Go de ram, et je me dis que j'ai bien envie de passer a une autre machine, genre 2*2Ghz (pour une raison simple : mon soft de travail, protools, est enfin compatible avec le biprocesseur...). ayant vu des prix plutot tres interessants en occas pour ce que je recherche, je compte bien revendre mon actuel, mais je me demande bien combien je peux demander pour mon 1,6 GHz, qui tourne parfaitement. qu'en pensez vous ?

:modo: Tu n'es pas dans le bon forum, c'est un forum technique ici... On déplace
Avait tu pris un Apple care?
Quel est sa CG, et la capacitée de son DDur?
Je pense que tu peux le vendre 800€ avec la CG de base et un petit DDur; 1000€ avec une bonne CG et un gros DDur ;)
:zen: