Quel processeur 2,16 GHZ ou 2,33 GHZ pour 250 Euros de plus

Salut Tigrou:zen:
Pour répondre à ta question, je te confirme que c'est l'apple store qui m'a accordé la remise. J'ai tout simplement fait jouer la concurrence. En ce qui concerne l'imprimante ,je crois qu'elle est comprise dans une offre sur l'apple store, j'ai lu ça quelque part. A+

Tu bénéficies donc également de l'offre sur l'imprimante ? Eh bien c'est pas mal du tout alors ! Pas sûr que tu aurais pu avoir mieux. Bon switch, avec reduc maxi. :Bravo:

Pour reprendre la question de départ il me semble également (mais d'autres infirmeront peut etre mes propos) que tu pourras changer toi même le processeur d'ici quelques temps lorsque les prix de ceux-ci auront baisser (c'est à dire assez vite j'ai l'impression avec l'arrivée des nouveaux modèles).
Donc si le changement d'un processeur sur un imac est aisé (ce que je ne peux affirmer je n'en sais rien) et que tu as vraiment envie d'un 2,33 tu pourras toujours le faire toi même je pense pour un prix moindre.
Enfin je laisse à d'autre le soin d'apporter des précisions ou bien d'infirmer mes dires.

J'ai acheté un iMac 20" avec le processeur à 2,16 Ghz est c'est déjà une petite bombe par rapport à mon ancien iMac G5 ! Photoshop pourtant sous rosetta est quasiment aussi rapide que avec mon G5 à 1,9 Ghz ! Bon après évidement que c'est mieux à 2,33 mais bon le 2,16 fait déjà 5/5 en calculs par seconde au teste "Windows Vista expérience" dans le RC1 donc :up: (désolé de prendre Vista comme bench mais c'est tout de même pratique pour comparer.)