Quel(s) cadeau(x) pour anniv Apple ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet I-Tof
  • Date de début Date de début

I-Tof

Membre actif
20 Mars 2005
241
20
52
La Louvière (Bel)
Bonjour à tous,

Selon vous, que nous réserve comme cadeau(x) Apple pour son anniversaire ce 1 avril ?

Nouvelles machines ou série(s) spéciale(s)

Nestor.le.pingouin a dit:
Bonjour à tous,

Selon vous, que nous réserve comme cadeau(x) Apple pour son anniversaire ce 1 avril ?

Nouvelles machines ou série(s) spéciale(s)
Moi je parirai sur les nouveaux iBooks (enfin!) et sur un tout nouveau produit qui révolutionnerai les choses un peu comme l'iPod à l'époque pour bien marquer le coup!

Parce que après de nouveaux modèles à la Macworld, avec pour seul changement une puce Intel et ce dernier Special Event assez pauvre (pour ne pas dire raté) j'espère enfin un retour aux sources d'Apple.

Donc Je pencherai sur un tout nouveau modèle iBook (MacBook?) avec un design revu bien sûr et sur un nouveau produit vraiment fun cette fois-ci!! ;)
Et bien d'autres suprises certainement comme pourquoi pas iTunes Video Store avec aussi l'airport Vidéo! Et par conséquent un nouvel iPod capable de lire des vidéo avec un format d'image plus grand!

Un mac à 5000 euros, comme à chaque aniv...

Je pense que ce sera vraiment quelque chose de hors gamme, comme le spartacus.

Au fait qui à dit qu'il y aurait un special event le 1er avril? :p

C'est juste l'anniversaire d'Apple... Tu le fetes pas ton anniversaire ?

Hum perso je voudrais bien un -30% sur tout l'Applestore. Histoire d'etre plus pres de mon portemonnaie...:D

Salut.

Steph-24 a dit:
C'est ce que je me suis aussi dit quand j'ai vu que le 1er Avril était en fait un samedi et non pas un jour de la semaine!
C'est clair, Apple voulait faire un truc énorme, du jamais vu, mais quand ils ont vu que ça tombait un samedi ils ont tout annuler... :D ;) :rateau:

@+
iota

iota a dit:
Salut.

C'est clair, Apple voulait faire un truc énorme, du jamais vu, mais quand ils ont vu que ça tombait un samedi ils ont tout annuler... :D ;) :rateau:

@+
iota

Ce que je veux dire par là, c'est que la semaine est plus propice à de grandes conférences que le samedi!
C'est vrai que ça ne change pas grand chose mais il se pourrait que l'évènement ait lieu dans la semaine qui suit! Mais ce serai dommage!

Un Quad Xeon, histoire de faire patienter et de mettre dispo une machine de toute facon hors de portee.

Un nouveau concept : un baladeur audio qui stockerait la musique sur des CD encodés en AAC... :D:p:D

Un MacMini + Un nouvel écran signé apple, mais pas aussi fantastique que le Cinema display.

Et tout ça..... pour le même prix que le MacMini.

.... Biensur, il faudrait rajouter à cela le clavier, et la mighty mouse... alors ils vont certainement annuler. :D

Un Pack home cinéma ? Comme ça, au lieux de faire du MacMini Intel un ordi fait prêt pour le HomeCiné, ils font un ordi POUR le HomeCiné.

.... ou alors, ils vont intégrer une nouvelle technologie dans les ordinateurs....
genre les écrans OLED.....

Un cellulaire signé Apple ? (Pas Motorola .... je vous ai vue venir de loin... lol)

ah bon parce que apple vous a déja fait des cadeaux? et puis quand c'est son anniversaire, on se fait offrir des cadeaux, alors qu'avez vous prevu d'offrir a apple?

deathforlife a dit:
ah bon parce que apple vous a déja fait des cadeaux? et puis quand c'est son anniversaire, on se fait offrir des cadeaux, alors qu'avez vous prevu d'offrir a apple?

Moi je leur offre mon PC! :D Et j'achète un Mac ensuite

un micro-portable avec tuner TV et tout et tout ! ;)