sans oublier le petit .exe qui va bien pour le son coté pc :zen:Dark Templar a dit:Utilise iChat AV 2.1 sur Mac et AIM 5.5 sur Pc pour faire du chat audio ou vidéo. :zen:
je t'aurais bien dit d'utiliser la recherche sur ce forum, mais celle est désactivée ce matinEugène13 a dit:Quel est ce petit .exe et où le trouve-t-on ?
:heu:
Tu as bien ouvert un compte aim ? Ainsi que tes correspondants ? Ensuite, c'est simple. Il suffit d'entrer ton log et ton pass la première fois que tu démarres iChatAV, puis d'ajouter l'identifiant de tes correspondants dans ta liste des contacts iChat, que vous vous êtes échangés, en cliquant sur le + en bas de la fenêtre des contacts. Si l'un deux est en ligne lorsque tu te connectes, iChat te l'indiquera.kabazoo a dit:j'ai essayé mais ça ne marche pas, comment faut-il faire ?
tu peux donner le message exact, il est possible qu'un pare-feu ou une autre plaisanterie vienne perturber le scmilblick :siffle:kabazoo a dit:tout ça j'ai fait mais pour parler je fais une invitation talk depuis le pc et il me répond que le mac ne peut pas !!!
voila ce qui est requisDJ_FoX_MaC_ClouD a dit:il est sous xp et aim 5.5
il me "semble" que oui, il faut une caméra, il me "semble" car je n'ai pas d'expérience PCDJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Faut une cam pour un audio ? lol
le modem B-Focus et il a wanadoo?