quel SSD pour MacBook Pro Mid 2009?

Crucial M4 128GB.
Et que l on ne vienne pas me charger avec l histoire du nombre d heure ,c est moi qui est informé les sites Francophone .

Perso, j'ai mis un Crucial M4 128Gb... et il fonctionne à merveille... :o
17 secondes pour l'allumage du MBP... :cool:
Terrible... :p

un peut près tout les SSD ce valent donc le mieux est de prendre celui qui sera le plus compatible mac :-)
Crucial M4
intel 510 serie
OwC mercury electra ou mercury pro 6g

Moi pour ma par j'ai un OCZ vertex 3 qui fonctionne terriblement bien mai le souci connu des ocz son la compatibilité pour les mise a jour sur mac qui son un vrai bordel a faire ...
Donc ocz n'est pas movais mai à évité sur mac :-)

un peut près tout les SSD ce valent donc le mieux est de prendre celui qui sera le plus compatible mac :-)
Crucial M4
intel 510 serie
OwC mercury electra ou mercury pro 6g

Moi pour ma par j'ai un OCZ vertex 3 qui fonctionne terriblement bien mai le souci connu des ocz son la compatibilité pour les mise a jour sur mac qui son un vrai bordel a faire ...
Donc ocz n'est pas movais mai à évité sur mac :-)

:eek:

J'ai un intel 320 series dans mon imac, c'est ultra performant et on peut les mettre à jour même dans un mac ....
Et en plus ill sont pas cher en ce moment j'ai payer 119€ pour un 120 gig

nos MBP 2009 sont en SATA II, quelqu'un sait si on perd beaucoup des perfs du Crucial M4 qui lui est en SATA III ?

thx

nos MBP 2009 sont en SATA II, quelqu'un sait si on perd beaucoup des perfs du Crucial M4 qui lui est en SATA III ?

thx

Moi, je ne me suis pas posé de question... j'ai migré toutes mes applis et OS Lion sur un Crucial M4...
:eek:
Ça booste vraiment bien... même pour un MBP 2009 qui est en SATA 2...
Franchement, je ne regrette pas...
:o

Hello,

Est-il possible de virer le SuperDrive sur cette génération de MacBook Pro, et d'y installer un SSD M4 Crucial de 512 Go ?

Est-ce que c'est vendu avec ce qu'il faut pour le fixer, ou je dois trouver par ailleurs une sorte de socle qui prends la place du SuperDrive, et un cable spécifique ?

Merci :zen: