Quel SSD pour mon MacBook Pro ?

Bonjour,

Je voudrais ajouter un ssd de 128Go + hdd (celui d'origine) dans mon mbp de février de 2011 mais je ne sais pas lequel choisir.

Pouvez-vous m'aider ?
Lequel est le meilleur prix/performance ?
SATA II ou SATA III ?
C est tt de même incroyable ,t as pas lu le topic
Pour avoir les 2 disques, il faut acheter une baie optique pour remplacer le lecteur superdrive ?

merci d'avance

Oui.

J'ai le Crucial M4 128Go et il est super rapide mais surtout très très facile à mettre à jour ce qui n'est pas négligeable :)

Prends un Crucial ;)

C'est sur que le Sata 3 sera plus rapide que le sata 2, mais aussi le prix du 3 sera aussi plus elevé que celui du 2.

Alors les gars, je suis a 3 jours de mon achat , une reponse finale svp, M4, ou Ultra Optimus ou OCZ Vertex 3 ?
Au fait j'ai besoin d'un demarrage en 15 secondes maximum et Motion qui s'ouvre en 2 bonds. Des applications qui s'ouvrent en folies, rapidement, une machine tres rapide et tres reactive qui puisse mener mes taches avec la puissance du i5 et la rapidité du SSD.
Je vous laisse me guider.

Forum francophone, tu poses tes questions en français. C'est la moindre des politesses. Ensuite, tu fais une recherche. C'est pas comme si la question n'avait jamais été posée.

ce n'est pas la premiere fois que ce pascal manque de tact j'en ai fais les frais hier soir mdr

Lol...je sais que j'ai eu tord mais pas la peine qu'il me saute dessus comme un fauve MDR!!! =D