Quel type de musique écoutez vous sur votre mac ?

Statut
Ce sujet est fermé.
hum
crazy.gif
déjà bu 40 fois ..

Là, je viens de m'écouter (au boulot) : Tommy Flanagan, puis Richard Galliano et maintenant Garcia-Fons et Matinier. Alors la rubrique, chez moi, ce serait plutôt jazz, mais c'est pas prévu
laugh.gif
Et puis, j'aime bien les mélanges
laugh.gif

Il en manque trop, ce questionnaire est navrant d'étroitesse.

Björk, Muse, Linkin Park, Madonna (les anciens surtout, vive Holiday et Papa don't preach), Mad'House (oui oui, ils avaient fait du bon boulot), Kraftwerk, chvox (un ami, vous trouverez son génial essai électro expérimental avec un pote ici), Pink Floyd, The Beatles, Mecano, R.E.M., The Sisters of mercy, Marylin Manson, Rob Zombie, 30 seconds to Mars, Moby, etc... et Fréquence 3 quand je sais pas quoi écouter...

"Air méga blasé" : moi la musique je l'écoute à travers un ampli Luxman et des enceintes Genelec, surtout pas dans un ordinateur
cool.gif

purestyle a dit:
"Air méga blasé" : moi la musique je l'écoute à travers un ampli Luxman et des enceintes Genelec, surtout pas dans un ordinateur
cool.gif

Ben voyons... je sais, c'est pas le grand luxe, mais YokoPod 40 Go branché sur un ampli Home Cinema Marantz en Dolby ProLogic II avec des enceintes 3A à l'avant et des waterfall à l'arrière...
cool.gif

Je me souviens !! sur le mac j'écoute le "tainnn" de l'allumage, le "purrr" quand je reçois du courrier et le "ding dong" du yahoo messenger
wink.gif

purestyle a dit:
"Air méga blasé" : moi la musique je l'écoute à travers un ampli Luxman
Idem pour moi : meme genre de musique, meme marque d'ampli.
wink.gif
wink.gif

Pour le son c'est nul sur un ordinateur

Finn_Atlas a dit:
hum
crazy.gif
déjà bu 40 fois ..
T'as bu quoi Finn ? En plus 40 verres... Bonjour les degats

Moi, j'écoute Nirvana, et aussi Cap'tain Sensible, par moment.
rateau.gif
laugh.gif
laugh.gif

FANREM a dit:
Pour le son c'est nul sur un ordinateur

nuance : tu as le fric pour te permettre de dire que écouter de la musique sur un ordi c'est nul
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.