Quel version de PHP/SQL ?

gribouille67

Membre confirmé
23 Août 2002
34
0
56
Strasbourg
fabrice.orivel.free.fr
Aux pros qui parcours ce forum, quel sont à votre avis les meilleurs versions à installer pour un fonctionnement optimum de PHP et de SQL ?
J'ai à ce jour : PHP 4.3.11, Version du serveur: 4.1.9-standard, Version du client MySQL: 3.23.49,
phpMyAdmin - 2.9.2
Je rencontre le problème de codage 41bits et 16 bits, comment le régler sans faire de manipulations ? Est ce du justement à une incompatibilité entre les versions ?

PHP et MySQL en sont tous les deux à la version 5. Pour voir les évolutions entre MySQL 3 et 5, il faudrait se rendre sur leur site. Tu y trouveras peut être ton bonheur. :zen:

Le codage sur SQL est aujourd'hui en 41 bits, mais avec une interrogation PHP en http, il n'est à ce moment la codé que sur 16 bits et la connexion est bien sur refusée. J'ai du ré-encoder mes mots de passes en 16 bits avec l'instruction par le terminal OLD_PASSWORD pour que cela fonctionne. D'où ma question, est-ce lié à mon ensemble dans les versions que j'ai, et est-ce que les versions suivante corrigent le problème.
Ou est-ce que tout simplement je me débrouille comme un pied.