Bonjour à toutes et à tous,
Je vais recevoir d'ici quelques jours mon premier mac, un MBP 13 unibody.
Seulement, ayant toujours travaillé sur MS Office 2007 sous XP, j'ai une énorme quantité d'archives que je réutilise régulièrement dans le cadre de mon job.
Après avoir vu qu'il était possible de virtualiser XP grâce à deux logiciels en particulier, j'aurais aimé savoir lequel des deux était le plus adéquat à faire tourner MS Office 2007 correctement?
Je précise que j'utilise ce programme car j'ai la license et que de ce fait, je n'ai pas jugé bon d'acheter le MS Office 2008 pour Mac.
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Je vais recevoir d'ici quelques jours mon premier mac, un MBP 13 unibody.
Seulement, ayant toujours travaillé sur MS Office 2007 sous XP, j'ai une énorme quantité d'archives que je réutilise régulièrement dans le cadre de mon job.
Après avoir vu qu'il était possible de virtualiser XP grâce à deux logiciels en particulier, j'aurais aimé savoir lequel des deux était le plus adéquat à faire tourner MS Office 2007 correctement?
Je précise que j'utilise ce programme car j'ai la license et que de ce fait, je n'ai pas jugé bon d'acheter le MS Office 2008 pour Mac.
En vous remerciant par avance pour vos réponses.