Quelle appli marche en tâche de fond ?

jean cotton

Membre confirmé
5 Octobre 2006
80
1
76
Bonjour,
J'ai la petite roue qui tourne en haut à droite
J'ai fermé toutes les applis ouvertes ( 2 clics sur le bouton de démarrage)
Alors comment savoir qu'elle appli continu à marcher en tâche de fond alors que tout semble inactif ?
Merci
 
Merci mais ou est moniteur d'activité ? J'ai une appli de ce nom mais les processeurs actifs n'indique pas l'appli correspondante ?
 
1) Merci mais ou est moniteur d'activité ? 2) J'ai une appli de ce nom mais les processeurs actifs n'indique pas l'appli correspondante ?
1) Dans Applications/Utilitaires
2) Comment veux-tu que l'on juge sans rien voir ? Fais un screenshot de l'écran du Moniteur d'activités et dépose là dans ta prochaine réponse. Pour héberger une image, un peu de lecture... http://forums.macg.co/help/hebergement-images/ ...pour le cas où. ;)
 
J'ai une appli de ce nom mais les processeurs actifs n'indique pas l'appli correspondante ?
Les process actifs peuvent indiquer le nom de l'application. Ensuite, un clic sur un process "inconnu", un coup sur le petit i (juste en dessous des ronds rouge - jaune - vert) permet de connaitre l'opération parente.

Bref, de quoi avoir déjà pas mal d'infos ;)



Si l'on parle de Mac , je pense que le topic n'est pas dans la bonne section :(
Exact. A toi de déplacer le fil ;)
(Outil de la discussion / déplacer la discussion)
 
Exact. A toi de déplacer le fil ;)
(Outil de la discussion / déplacer la discussion)[/QUOTE]

C'est fait ;)
 
Bonjour,
J'ai la petite roue qui tourne en haut à droite
J'ai fermé toutes les applis ouvertes ( 2 clics sur le bouton de démarrage)
Alors comment savoir qu'elle appli continu à marcher en tâche de fond alors que tout semble inactif ?
Merci
En effet pas facile de comprendre ;)
Et oui, comme il a rédigé son message dans la section Mac OS X, tout le monde pense que c'est lié aux Mac. Ben, personne n'a de boule de cristal pour savoir que c'est pour iPhone. ;)