Quelle bombe le G5 !!!!

powerbook867

Membre expert
Club iGen
27 Janvier 2003
1 021
2
J'arrive à peine de la Fnac et je suis en thousiasmé par le G5 1,8 GHZ !!!!

Une véritable bombe ! A peine tu cliques et les applications apparaissent...

A coté mon TI867 et de la dernière guerre, et pourtant je l'ai acheté il y à peine 9 mois
frown.gif

Seul le design du powermac est décevant... Cette sorte de grille en façade n'est pas du meilleur effet.

C'est vrai qu'elle est pas terrible la grille, j'hésite entre mettre la tour sur ou sous la table.

Par contre, je dis peut-être une bêtise, mais je pense que ton post aurait tout autant sa place dans ce sujet (si en effet je dis une bêtise, merci de m'expliquer pourquoi
wink.gif
).

Dark Templar a dit:
C'est vrai qu'elle est pas terrible la grille, j'hésite entre mettre la tour sur ou sous la table.

Par contre, je dis peut-être une bêtise, mais je pense que ton post aurait tout autant sa place dans ce sujet (si en effet je dis une bêtise, merci de m'expliquer pourquoi
wink.gif
).

Vraiment je prefere mon powerbook a cette tour immense et pas tres belle.

Vivement le powerbook avec G5 et panther !! Le rêve !!!!!
wink.gif

powerbook867 a dit:
A peine tu cliques et les applications apparaissent...

Marrant c'est exactement la reflexion que je me faisais en 1997 quand mon père a eu son PM8600...

donc en fait les ordinateurs ne sont pas plus rapides qu'il y a 6 ans, c'est juste qu'ils sont capables de traiter des applications de plus en plus lourdes...

au final on y gagne pas grand chose...

wéééé je crois que je vais encore économiser 4000euros cet année!!
laugh.gif

petit calcul : ça fait environ 4 fois en 2 ans que je me decide à ne pas acheter de nouveau mac, j'ai donc économisé en moyenne 4x2500=10 000 euros!!

bon ok je sors...

donatello a dit:
petit calcul : ça fait environ 4 fois en 2 ans que je me decide à ne pas acheter de nouveau mac, j'ai donc économisé en moyenne 4x2500=10 000 euros!!
bon ok je sors...

en suivant ta logique, je suis millionnaire... vu qu'il me faut 2 ans pour acheter un ordi, et que j'hésite au moins deux à trois fois par semaine à me laisser tenter, ca chiffre vite...
tongue.gif

powerbook867 a dit:
Vraiment je prefere mon powerbook a cette tour immense et pas tres belle.
Vivement le powerbook avec G5 et panther !! Le rêve !!!!!
wink.gif
Cette réflexion me laisse sur le Q !!!
Cela n'a strictement rien à voir !!!
Ils ne correspondent pas aux même besoins !!!
confused.gif

golf a dit:
Cette réflexion me laisse sur le Q !!!
Cela n'a strictement rien à voir !!!
Ils ne correspondent pas aux même besoins !!!
confused.gif

Tu m'as ôté les mots de mon clavier.

Dans un contexte Professionnel, cette machine est EXCELLENTE.

Dark Templar a dit:
(...) Par contre, je dis peut-être une bêtise, mais je pense que ton post aurait tout autant sa place dans ce sujet (si en effet je dis une bêtise, merci de m'expliquer pourquoi
wink.gif
).

En effet...
wink.gif
Mais, bon on va vous laisser débattre et vous étaler ici...
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

...petite question secondaire: à quoi sert la vitre ? puisqu'elle est normalement recouverte par le côté en alu ? (....je croyais d'abord que c'était pour les modèles expo, mais c'est standard
laugh.gif
)

...d'autant qu'elle ne recouvre pas le compartiment supérieur, où se trouvent les lecteurs et DD, qui retrouvent donc plutôt exposés (si on ne met pas le volet alu)...en plus la ventilation ne doit pas se faire d'une façon optimale...?

j'ai essayé le g5 double2 ghz à l'apple expo. c'est vraiment de la balle. un dvd en lecture, un film en lecture quicktime, des agrandissements et retouches sur toshop (et des images pas légères), un petit top dans le terminal, on sentait à peine l'effort, tout super fluide.
puis le revendeur a lancer une seconde fois le dvd dans une nouvelle fenêtre (je sais, ça sert à rien mais on peut pas le faire sur un g4). pas un temps d'arrêt, rien. bluffant.
cool.gif