Quelle carte acheter?

mator

Membre confirmé
21 Octobre 2004
92
0
56
Bonjour, pouvez vous me dire quelle carte ethernet dois je acheter et quel cable car mon port ethernet est deja occupé pour un Mac G4 OS 9.1 à relier avec un modem ADSL?
Merci
 
Ta question n'est pas très explicite mais je pense que t'on port est occupé par le réseau.
Je pense qu'il est plus simple de mettre un SWITCHES ETHERNET 10 / 100 Mbps de marque Peabird le PEAB-SW5 par exemple q'une carte car avec une carte tu peux avoir des problèmes de drivers.
pour le branchement tu met le modem et les duex ordi sur le switches.
pour le cable du droit.