Quelle configuration pour futur MBP 17" ?

Merci pour le lien, j'ai bien lu chaque test :)

Je vais donc prendre le 15" avec un écran LED Cinema Display 24". Cependant j'hésite à rajouter une option au MBP et je ne sais pas laquelle : vaut-il mieux que je prenne l'option écran HD ou un disque dur plus important de 500GB?? Sachant que les 2 options sont au même prix. J'hésite pour l'écran HD vu que le MBP sera relié à un écran 24", la qualité ne risque-t-elle pas d'etre moins bonne si je laisse l'écran de base ou est-ce que ça n'a aucun rapport?

Bon eh bien je reviens bredouille de l'Apple Store car ils n'avaient pas le 17" avec anti reflet en i5, mais seulement en i7... le vendeur pensait peut être que j'allais dépenser 200€ supplémentaire alors que 5mn avant il m'a dit que ça servait pas à grd chose...

Et alors je n'ai pas pu commander le 17" car ils ne peuvent pas commander, ça c'est la meilleure!! Tant pis pour le vendeur, il a perdu une jolie vente.

En ligne, c'est très pratique, et on peut configurer la bête en prenant son temps pour réfléchir.

Ben c'est pas pratique pour moi vu que je peux payer uniquement par virement ou cheque si jachete en ligne. Et que donc ça prend au minimum une semaine uniquement pour le paiement. Mais c'est pas grave j'y retourne mercredi j'ai changé d'avis je prend l'écran brillant.

ÇA Y EST me voilà désormais propriétaire d'un sublime Macbook Pro 17".

Aucun regret pour l'écran brillant qui est juste SUBLIME et qui est brillant aussi brillant que l'écran de mon ancien PC donc je sais déjà que je ne rencontrerai aucun soucis majeur!

Je suis en train de chercher MSN pour Mac là. (d'ailleurs si vous connaissez une massagerie instantannée autre que Microsoft messenger ça maiderait lol)

Merci à tous pour vos conseils (désolé pour le 15" + écran externe, ça revenait trop cher au final) vous m'avez tout de même bien aidé!

Flo

• J’aime
Réactions: TiteLine