Quelle Coque pour MBa 13" 2011

So.hype

Membre enregistré
5 Mai 2011
7
0
VOila , je suis actuellement a la recherche de la coque idéale pour mon MBA 13" de 2011 , sur la toile on trouve principalement des specks ou incipio , mais j'aurais aimé savoir/voir s'il y avait d'autres marques/modeles intéressants voir meme innovants (n'existe il pas de coque que l'on pourrait par exemple transformer en housse pour le transport par le rajout d'une partie amovible ?) et aussi , j'aurais aimé savoir si la présence d'une coque sur l'unibody avait un réel impact sur la chaleur interne de la machine ?
Merci d'avance pour la considération portée a mon topic

On choisi le macbook air pour sa mobilité, je vois pas l'intérêt de l'empâter avec une coque (d'ailleurs si j'étais le seul à le penser, on en trouverai pléthore).

Alors oui, okey, je comprend qu'on veuille le protéger mais bon il n'est pas en mousse non plus ;)

Perso j'ai acheté cette housse que je met dans mon sac quand je bouge et c'est vraiment efficace :
http://www.amazon.fr/gp/product/B002GYQGOW (modèle pour 13") http://www.amazon.fr/Freiwild-Sleev...9RQ8/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1325007884&sr=8-2 (modèle pour 11")

C'est du feutre, c'est beau, on range/protège et sort facilement son mac, pile poile à la taille. :D

Justement , il n'est pas en mousse et je n'ai absolument pas peur des petits chocs , c'est pour ça que je recherche quelque chose du style car je ne souhaite pas utiliser de housse , j'ai deja une be ez allure , mais c'est plutôt contraignant de devoir tout le temps l'en sortir ... c'est pour ça que je parlais d'une solution de protection hybride qui permettrait une protection permanente , mais c'est pas grave je finirais par trouver de mon coté (et pour ceux qui diront que je suis suicidaire de le trimballer avec uniquement ça je dirais que c'est pour ça que les assurances existent ;) )

C'est pour ça que je t'es envoyé le lien de ma housse en fait.

Comme toi, je n'avais pas envie de m'embêter avec une housse à zip type be.ez, assez contraignante.

L'avantage de la mienne c'est que c'est un scratch (qui parait robuste soit dit en passant), du coup tu ranges et sors ton MBA en 2 temps, 3 mouvements sans casser la finesse, le poids et le design du Mac ^^