Quelle DD externe pour time machine ?

oui. Tant que votre disque dur interne n'est pas plein, TimeMachine pourra copier l'entier des données sur OSX sur votre disque dur.

Bonjour, Pour faire fonctionner Time Machine avec un DD interne de 640 Go, puis-je utiliser un DD externe de 500 Go ?

Merci:confused:

Oui, mais le mieux est d'avoir l'équivalent du disque interne.

Note du modo : oui, tout à fait, voire même plus gros (genre un 320 Go pour sauver un 160, ça permet de conserver quelques semaines de sauvegarde), mais bon, là n'est pas mon propos du moment, je venais surtout dire que TimeMachine, on en parle dans "Mac OS X", et les disques de sauvegarde dans "Périphériques". Là, le sujet étant plus "le disque", on déménage dans "Périphériques"

Imaginons un DD interne en 2 partitions, la première dédiée à l'OS, la seconde à de l'archivage de travaux.

Est ce que time machine va sauvegarder aussi la seconde partition (l'archivage) ou bien seulement celle où se situe l'OS principal ?

Pour vois, quel est le plus intéressant pour TM, un DD externe en firewire (avec obligation de l'allumer et le faire monter à chaque sauvegarde) ou un DD interne supplémentaire (que TM gère tout seul)…

Est ce que vous auriez un modèle ou une marque à conseiller pour un DD interne à poser sur un MacPro 3Ghz de 2008 (acheté début 2009) avec un DD d'origine de 1TO (3 partitions).

Merci !

Perso j'utilise un Western digital ebook, mais je vais le dégager car il ne fonctionne pas bien, time machine n'a pas réussit de sauvegarde depuis le 23 mai !!!

Vraiment bizarre, je vais donc installer un NAS iomega, partitionné pour mon mac et mon PC portable, afin de tout mettre dessus, ma question est est il possible que time machine enregistre sur une partition et que je garde le reste pour l'autre PC ?

Merci ++