quelle est la date de sortie des derniers mbp ?

ils ont été révisé en avril si je ne m'abuse.
Mais sinon, un seul le sait, Steve Jobs, le patron d'Apple.
Regarde dans les conseils d'achats. on dit que c'est le moment d'acheter car la mise a jour est très récente. C'est la seule chose que l'on sait.

• J’aime
Réactions: iluro_64 et choumou
perso je garde un mauvais souvenir avec un ipod que je venais d'acheter et le prix a baissé subitement moins d'un mois plus tard (heureusement la fnac m'a remboursé la différence)

C'est devenu a la mode la phrase "seul Steve Jobs le sait" ... Et ça commence a énerver pas mal de gens je pense. Il suffit de regarder le temps entre chaque maj. (Ce n'est pas le meme, mais on peut se faire une idee). Disons que la moyenne est de 8 mois. On peu donc supposer que la prochaine maj soit en decembre (avant noel). Donc si tu n'es pas presse, attends ;)

C'est devenu a la mode la phrase "seul Steve Jobs le sait" ... Et ça commence a énerver pas mal de gens je pense. Il suffit de regarder le temps entre chaque maj. (Ce n'est pas le meme, mais on peut se faire une idee). Disons que la moyenne est de 8 mois. On peu donc supposer que la prochaine maj soit en decembre (avant noel). Donc si tu n'es pas presse, attends ;)

C'est d'ailleurs pour ca que je ne lui ai pas dit "y'a que steve et c'est tout"; J'ai pris soin de préciser que la mise a jour était récente et qu'il était conseillé d'acheter maintenant.

Ne coupe pas mes phrase en deux PLEASE.

C'est à la fois "vrai" et "faux".
Tout dépend de ce qu'on appelle mise à jour.
Il y a un distinguo à faire entre mise à jour et renouvellement de gamme. Il y a aussi des différences de périodicité selon les gammes.

oui j'avais remarqué également qu'il y avait souvent 8 mois à 10 mois environ entre chaque "mise à jour" ou renouvellement.

je pense que je vais patienter même si ça commence à être difficile, je suis impatient de passer au mac :love: