Quelle housse pour l'iPhone 3G?

Grahamcoxon

Membre actif
Tout est dans le titre:

Je vais recevoir demain mon iPhone et je souhaite bien entendu protéger le précieux. Que me recommandez vous, étant précisé que je voudrais que tout l'appareil soit protégé, et qu'il y ait un clip ceinture? Je n'aime pas les "emballages sillicone" et préférerais une housse genre cuir, ou autre matériau moins noble.

Merci d'avance pour vos suggestions, et éventuellement vos liens vers des sites d'achat. J'ai fait quelques recherches mais n'ai rien trouvé sur les sites français.

Je me pose exactement la même question. Je n'aime pas les coques plastiques et surtout je n'aime pas l'idée que l'écran soit à nu. Je cherche exactement la même chose, un étui le plus sobre possible, pour le protéger hors utilisation où bien sûr j'utiliserai l'objet avec des précautions dignes du bouton de déclenchement de la charge nucléaire américaine... :-)
Après un rapide tour à la Fnac, rien de ce genre. J'ai juste trouvé sur l'Apple Store une "pochette ultrafine Sena":
http://store.apple.com/fr/product/T...phone/iphone_accessories/cases&mco=MTI3OTI1Mw
Le seul truc c'est que l'article n'est pas disponible actuellement...

Mais si il ya d'autres options ou d'autres idées je suis preneur.
J'aurais bien vu la mode chaussette iPod venir faire un tour chez iPhone mais apparemment ça n'est pas le cas. En attendant, mon iPhone tout neuf d'hier est dans un gant de toilette quand je le trimballe dans mon sac (mais j'ai un souvenir effroyable de mon iPod photo rayé le premier jour, alors je prends des précautions de malade...).

Je me pose la même question. Les housses souples, souvent en cuir, sont les plus chouettes et il y a semble-t-il des coloris sympas.

Mais dans un sac, entrechoqué avec des clés par exemple ou lors d'une chute malencontreuse, d'une maladresse, cela me semble insuffisant.

Celle-ci à l'air sympa et à un prix raisonnable et surtout disponible en ce moment...
:

http://store.apple.com/fr/product/T...ssories/cases&mco=MTM1NzA3Ng&p=1&s=topSellers

@+

aux personnes achetant la housse de griphin Elan Form, pourrait-on avoir un feedback ?
elle a l'air vraiment pas mal mais je doute un peu sur la protection de l'ecran, merci