Quelle imprimante choisir ?

Hervé Love

Membre confirmé
14 Juillet 2006
15
0
Bonjour à tous,
Je relance le topic "conseils d'achat" car mon imprimante Epson stylus C64 vient de pousser son dernier cri. Les têtes ont lâchées... Je l'avais acheté il y a environ 18 mois.. Bouh ! D'où ma demande de conseils : quelle imprimante acheter ?
Je pense avoir des exigences très classiques : une imprimante solide (un couac après 18 mois, ça fait tôt quand même !), une résolution très correcte (j'imprime pas mal d'images et de graphismes), des cartouches si possible pas plus chères que l'imprimante elle même ;-))
Voilà. je n'ai pas de budget précis. J'avais acheté la précédente à environ 150 euros et souhaiterais rester dans ces prix là... Et puis, j'ai pas l'utilité d'acheter une tout en un, possédant déjà un bon scanner...
Merci à tous,
Hervé Love

Hervé Love a dit:
Bonjour à tous,
Je relance le topic "conseils d'achat" car mon imprimante Epson stylus C64 vient de pousser son dernier cri. Les têtes ont lâchées... Je l'avais acheté il y a environ 18 mois.. Bouh ! D'où ma demande de conseils : quelle imprimante acheter ?
Je pense avoir des exigences très classiques : une imprimante solide (un couac après 18 mois, ça fait tôt quand même !), une résolution très correcte (j'imprime pas mal d'images et de graphismes), des cartouches si possible pas plus chères que l'imprimante elle même ;-))
Voilà. je n'ai pas de budget précis. J'avais acheté la précédente à environ 150 euros et souhaiterais rester dans ces prix là... Et puis, j'ai pas l'utilité d'acheter une tout en un, possédant déjà un bon scanner...
Merci à tous,
Hervé Love

Dans ce cas je te conseillerais de prendre les dernières HP avec réservoirs séparés et tête d'impressions garantie à vie.

Moi j'ai une multifonction 3210 certe 299€ mais elle marche nikel, en fait il y a une espèce de pompe à l'intérieur qui empêche l'encre de sécher sur les têtes, et HP m'a bien confirmé que la tête et les accessoirs était garantient à vie car au début je n'y croyais pas trop.

Bonjour,

J'ai eu autrefois le même problème avec une Epson style 800+ (c'est vieux!), l'encre avait séché dans les buses. Elle fonctionne encore aujourd'hui, mais je suis obligé de faire des tirages réguliers pour éviter d'autres problèmes.
J'étais encore sous garantie, c'est Epson qui a réparé ma machne. Il n'ont pas changé le principe de leur système d'impression et le problème existe encore sur les modèles d'aujourd'hui.

J'ai aussi une HP 3210 depuis février, jusqu'à présent c'est une bonne machine. Je ne savais pas que les têtes étaient garanties à vie. C'est une bonne nouvelle.

C'moon.