Quelle imprimante pour travaux graphisme

• Créateur du sujet Créateur du sujet ceddie
  • Date de début Date de début

ceddie

Membre confirmé
24 Mars 2009
31
0
Bonjour à tous,

Voilà, je suis un professionnel (pas du graphisme) et mon entreprise est équipée en Apple.

J'ai actuellement une vieille HP à jet d'encre couleur ... qui commence sérieusement à me taper sur le système car elle n'accepte pas ou peu le papier épais.

Je cherche donc à la remplacer pour des travaux d'impression de plaquettes (sur papier épais donc).

Il faut aussi que le driver me permette de gérer des impressions sans marges (à bord perdu).

Avez-vous des références vers lesquelles m'orienter ?

Merci par avance :) :zen:

Sur quel système es-tu ?
J'ai longtemps été très content d'une Epson A3 jet d'encre "quelque chose 1800 ?" ; il faut que je vérifie... (pour imprimer à moindre coût par rapport à CopyTop & Co des posters, ces grandes affiches qu'on voit dans les congrés médicaux...). Elle permettait d'imprimer sur toutes sortes de papiers, et en particulier du papier épais, sans marges... Jusque qu'à SNow Leopard où cette dernière fonction bien pratique est devenue non fonctionnelle sur cette imprimante.
Maintenant, question respect des couleurs et tout ça, je ne peux t'être d'aucune utilité, désolé. J'avais l'impression qu'avec les Epson, c'est pllutôt correct...

Dernière édition:
Sur quel système es-tu ?
J'ai longtemps été très content d'une Epson A3 jet d'encre "quelque chose 1800 ?" ; il faut que je vérifie... (pour imprimer à moindre coût par rapport à CopyTop & Co des posters, ces grandes affiches qu'on voit dans les congrés médicaux...). Elle permettait d'imprimer sur toutes sortes de papiers, et en particulier du papier épais, sans marges... Jusque qu'à SNow Leopard où cette dernière fonction bien pratique est devenue non fonctionnelle sur cette imprimante.