Quelle imprimante ?

valentinp72

Membre confirmé
5 Juin 2011
38
2
28
Bonsoir !

Je sais que cette question à déjà été posée, mais moi je pose quand même :sleep:

Je cherche une imprimante wifi avec quelques particularités pour 200 € grand maximum.

Actuellement j'ai une hp photosmart, mais elle à quelques petit problèmes (loin, très loin de mon bureau, pas de wifi, lent à imprimer, ...).

Je cherche donc une imprimante pour imprimer des pages de texte, en recto verso, mais pas de photo. Je compte m'en servir en wifi, plus pratique, mais après je peut m'en passer :).
Aussi, un point assez important : j'imprime beaucoup de pages donc faut pas que je sois obliger de changer à tout bout de champ comme avec la photosmart les cartouches d'encres.

Je sais je demande beaucoup pour 160 - 200 € :cool:

Merci d'avance !

Actuellement j'ai une hp photosmart, mais elle à quelques petit problèmes (loin, très loin de mon bureau, pas de wifi, lent à imprimer, ...).
Les cotés "loin" et "pas de wifi" peuvent être réglés par l'achat d'une borne Airport Express.
Par contre, pour la lenteur, rien ne changera…

J'utilise moi même cette configuration, aucun soucis, mais c'est lent, il faut en avoir bien conscience avec les impressions via wifi :zen:

En faite l'imprimante est en bas à coté d'un ordinateur de bureau et moi à l'étage (la wifi ne passe pas), j'ai mon ordinateur (macbook pro) avec un câble Ethernet. Où mettre la borne airport ?

NB : La livebox est placée à coté de l'imprimante et du PC.

Si a l’étage tu ne capte pas le WIFI de ta box, je vois qu'une solution, relier la borne airport en Ethernet a ta box est la placée a l'étage pour étendre ton réseau wifi.

Et ton Macbook via le wifi sur la borne.

Aussi, un point assez important : j'imprime beaucoup de pages donc faut pas que je sois obliger de changer à tout bout de champ comme avec la photosmart les cartouches d'encres.[/COLOR]
Alors là il te faut changer de marques et, pour te faire une idée, trouver un comparatif sur le Net ;)

Désolé de ma réponse très tardive ^^

Bah les cartouches actuelles sont des XL. Y'a quoi comme sites bien que propose des cartouches pas cher ?:love:

Je n'achète que des cartouches de marque Canon pour ma MP600, alors je les prends sur le site où elles sont le moins cher. C'est souvent Amazon parce que le port est gratuit dès 20 € d'achat soit 2 cartouches et comme l'imprimante en a 5 .... ;)