Simple "mis eà jour" du 10.3.9 à 10.4 sans aucun probleme (import de 12.000 mails, iLife ok, etc).
Du bonheur et de la simplicité.
Du bonheur et de la simplicité.
AL3xKro a dit:Perso, j'ai fait les trois.. Et la clean install me donne le plus de satisfaction.. Pas de ralentissement mais je pense qu'un rajout de ram est à pprévoir..
.
Non, non.Yip a dit:Pas trop d'accord pour les G3, certains ici témoignent du coup de fouet donné à leur machine (ex macounette je crois avec une palourde), d'accord je n'ai pas essayé moi-même.
Eh bien moi je persiste et signe : s'il y a bien une option "bâtarde" c'est la mise à jour. L'option "archiver et installer" a au moins le mérite d'être "clean".kathy h a dit:Et bien Je continue à penser qu'une mise à jour est préférable à l'option " archiver installer" qui est une option batarde.
ainsi si la MàJ simple rame, il faut faire une clean installation ( l'option "archiver installer" m'inspire moins confiance que MàJallez savoir pourquoi ....)
juju palavas a dit:sauf mail 2 qui ne fonctionne pas
Avais-tu des plugin installés pour Mail 1 ? si oui faut les virer.juju palavas a dit:simple mise a jour tout est parfait sauf mail 2 qui ne fonctionne pas
kathy h a dit:Avant de ma lancer dans l'installation de tiger j'aimerais bien faire une petite enquête![]()
J'aimerais connaître le pourcentage, chez les membres de macgé qui ont installé tiger, de ceux qui ont :
1) Fait une simple MàJ de 10.3.9 vers 10.4
2) Ceux qui ont choisi l'option " archiver installer"
3) Ceux qui ont fait une " clean installation"
4) Quels problèmes ( graves uniquement ) rencontrés ( si aucun l'indiquer )
Même si dans les différents forums sur tiger, chacun explique la méthode choisie, ça serait bien si dans cette discussion , chaque personne indiquait :
- quelle méthode elle a choisie ,
- sa configuration ( quel ordi )
- si leur système était ancien ou non ( j'ai l'impression que si on a panther depuis pas très longtemps comme on l'a, en principe, moins bidouillé , la MàJ est moins risquée
- quel problème exact rencontré ( je parle des problèmes graves uniquement pas ceux qui sont résolus tres vite et facilement )
On pourrait même ajouter :
5) Vous n'avez pas encore installé tiger , pourquoi?
ce qui est mon cas, j'attends de voir les problèmes rencontrés et éventuellement la 1ère MàJ de tiger...
Kr!st0f a dit:Mise à jour effectuée sur un iMac G5, aucun soucis mis à part un kernel panic dans les 2 heures qui ont suivies l'install, depuis tout roule.
Même mise à jour sur mon PWB, aucun soucis.